reponse au sionistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
Cette vidéo est un assez bon indicateur de la capacité de mobilisation des juifs pour une cause. C'est en grande partie sa force.

Ce qui est carrément le contraire chez les arabos/musulmans, :D
Mais ils existent des vrais juifs qui ont encore le sens de la moral, qui d' ailleurs ont quitté le territoire occupé

pourquoi vers une min la femme dis:"je suis le dernier otage français..." pourquoi un français combat dans l'armé israélienne? sa veut dire quoi? qu'on peut etre soldat pour deux pays? faudrait savoir c'est quoi sa nation, la france ou israel!!!!

pourquoi vers une min la femme dis:"je suis le dernier otage français..." pourquoi un français combat dans l'armé israélienne? sa veut dire quoi? qu'on peut etre soldat pour deux pays? faudrait savoir c'est quoi sa nation, la france ou israel!!!!

Et on reproche aux français d'origine maghrébine de ne pas être "assez intégré" ...

Ouii c'est vrai..
Parce qu'en 98, on s'est bien gardé de précisé l'origine des joueurs qui ont mené la France à la victoire à la Coupe du Monde ^^

M'enfin, Allah voit tout ...

honnêtement le foot je m'en fou, il suffit juste de voir les harkis c'est un bon exemple pour ceux qui fond tout pour etre intégré, il faut qu'ils se disent qu'il ne serons jamais intégré mais plutôt désintégrer de la "société française" lol

honnêtement le foot je m'en fou, il suffit juste de voir les harkis c'est un bon exemple pour ceux qui fond tout pour etre intégré, il faut qu'ils se disent qu'il ne serons jamais intégré mais plutôt désintégrer de la "société française" lol

Le foot comme les harkis ne sont que des exemples ... :)

Le foot comme les harkis ne sont que des exemples ... :)

oui mais bon on va mettre sur le meme pied d'égalité le foot et les harkis, l'exemple des harkis et plus fort, c'est le summum de l'intégration tué ses propres frères pour 1 franc 50 et se retrouver insulté par la france et l'agérie en fin de compte.

Retour