Reponse de campus pour rdv visa et délais de reception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion merva
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai déposé mon complément de dossier hors dap le 23/07, j'ai rien reçu jusq maintenant, svp je veux savoir est ce que vous avez mis vos dossiers dans la boite en verre à l'acceuil ? et pour le rdv au consulat est ce que vous avez reçu une attestation de rdv visa par poste ou par internet ou bien vous vous etes deplacé pour la recuperer .?
une deuxieme qst : pour les gens qui ont eu leur visa combien de jour entre rdv visa et sa livraison?
Remarque : j'ai entendu parlé qu'ils donnent un dossier fermé + rdv visa mais pour les gens qui ont passé l'entretien avec dossier complet. est ce que c' le meme cas pour ceux qui ont deposé un dossier entretien en amant -hors dap.
et merci d'avance.

d'abord tt se fait via internet si t'as la confirmation en vert tt est bon sinontu dois patienter ça prend du temps pour u'ils puissent te répondre
bon courage a khay

Mais j'ai dejà tt en vers , et j'ai dejà passé l'entretien le mois 4
et qd je consulte l'option mon dossier ,la partie où il y a prise demande de visa est signalé(Cette étape est Non accessible.
Vous devez au préalable avoir réalisé l'étape suivante:
- Passer un entretien. ) malgrès que tout est en vers.
merci bq bq pour votre aide

salut merva, j'avais déposé mon dossier hors dap le même jour que toi à rabat (23 juillet).. ils m'ont validé le dossier le 11 aout et j'ai l'entretien le 19...

bonjour
j'ai déposé mon complément de dossier hors dap le 23/07, j'ai rien reçu jusq maintenant, svp je veux savoir est ce que vous avez mis vos dossiers dans la boite en verre à l'acceuil ? et pour le rdv au consulat est ce que vous avez reçu une attestation de rdv visa par poste ou par internet ou bien vous vous etes deplacé pour la recuperer .?
une deuxieme qst : pour les gens qui ont eu leur visa combien de jour entre rdv visa et sa livraison?
Remarque : j'ai entendu parlé qu'ils donnent un dossier fermé + rdv visa mais pour les gens qui ont passé l'entretien avec dossier complet. est ce que c' le meme cas pour ceux qui ont deposé un dossier entretien en amant -hors dap.
et merci d'avance.
moi je l'ai déposé le 21 Juillet et tjrs rien!!

Retour