Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nti ma3rfnak fin chadaha chwiya suisse chwiya france hh
Parceque j'ai envoyer la france et je veux envoyer meme la suisse vu que j'ai de la famille la bas !
arretez de se moquer de moiJe déconne =D
Bah l'univ de tours ! Eco gestion et toi ?
Moi j'ai pas postulé, je suis déja en France...(Bac+5)
Est ce que tu penses qu'avec des notes moyennes (entre 7 et 11 en maths...), on peut prétendre une pré-inscription pour un Dut gestion des entreprises et administrations par contre une réelle et sincère motivation pour la formation envisagée.
Merci
Est ce que tu penses qu'avec des notes moyennes (entre 7 et 11 en maths...), on peut prétendre une pré-inscription pour un Dut gestion des entreprises et administrations par contre une réelle et sincère motivation pour la formation envisagée.
Merci
Saluuuut,
bon moi je suis admise pour un etablissement à Toulon en France, j postuler aussi pour d'autres ds des diffirents ville, si je validera mon choix definitif pour celle qui ma accepter est ce que aprés je peux voir les resultats des autres etablissement sur mon compte de Campus?
@ TIndin : Non pske lors de l'entretien au CEF g demandé on ma dit si t admis dans la premiere et ta confirmé les 2 autres s'elimine automatiquement !
Et si ta besoin d'aide je suis là![]()
Merci pour ta réponse, dis moi ta pas leurs donné comment on peux avoir l'attestation de passage de l'entretien?
Bah l'attestation de pasae de l'entretien c la convocation que tu as apporté avec toi a CAMPUSFRANCE lors de l'entretientu peut l'imprimer de ton compte campusfrance
bon courage
tu es sure??? est ce que ta demandé au gens de campus ou bien nn?