Reponse d'etablisemment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kechcity
  • Date de début Date de début
Bonjour
hier j'ai reçu une lettre de l'iut de vélizy , qui dit que je suis admis et que contient une formulaire qu'il faut la rendre . mais le problème que cette lettre que j'ai reçu ne contient pas mon nom , c'est a moi de le mettre , (seulement le nom et l'adresse sur l'enveloppe qui été écrit par moi ;) ). Alors je doit rendre cette formulaire a eu pour recevoir mon pré-inscription ? ou c ca mon pré-inscription et je doit l'envoyer directement a Campus-France?

meme si ne figure pas ton nom et prénom peut etre que dans la réponse figure ton numéro d'inscription ou qlq truc comme ça re voit ta lettre de réponse et n'hésite pas à contacter le campus france et l'iut ok?!!!bon courage

merci les amis , mais je suis sur ,
il ont écrire en haut que si je veut pas inscrit : d'écrire mon nom prénom et signer
nom : .......
prénom : ..........
et en bas il ont créer une formulaire
je suis..........j'atteste sur mon honneur ....... c'est la formulaire d'inscription dans cette license pro .

le grand problème que cette iut est connecté et qu'il ont pas encore envoyer une réponse sur ma boite mail de cef ?? . quelque 1 a postuler pour la même iut ou formation??

une de mes copines est dans la meme situation que la tienne, tu dois leur faxer ce que t'as eu et tu contactes le responsable de la formation pour qu'ils confirment ton admission à CampusFrance par mail ou par Fax comme ça t'es sur de ne pas avoir de surprises!! mais n'hésite pas à contacter Campusfrance

Moi aussi j'etais admise à l4IUT de velizy, écoute voila ce que tu vas faire, puisuqe l'IUT est connecté,c'est à eux de valider la démarche, donc tu leur envoie un mail et tu le leur demande voiiila, j'ai déjà fais ça et hamdoulah ça a marché, bonne chance

Retour