Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment les voitures se sont mis sur le passage piéton et ça le fait *****J"ai pas compris le délire, il fait quoi à part faire ***** le monde là?![]()
lol on se demande combien de temps ça va durer
le premier mec voiture rouge il est pas sorti de sa voiture et a reculé loool
en tout cas ce piéton n'a pas flippé de tomber sur un taré
c'est bien^^
pas qu'au bled des fous du volant des nerveux au volant j'en connais même en FranceTu veux dire qu'au bled il se serait fait rouler dessus?![]()
J"ai pas compris le délire, il fait quoi à part faire ***** le monde là?![]()
apparemment les voitures se sont mis sur le passage piéton et ça le fait *****
pas qu'au bled des fous du volant des nerveux au volant j'en connais même en France![]()
tu vas en prison si tu te fais attraper que la police arrive mais les incivilités sur la route ne sont pas toujours dénoncéesOui mais en france tu va en prison et au bled tu risque pas grand chose
apparemment les voitures se sont mis sur le passage piéton et ça le fait *****
On reconnait là le fan de BMWAh oui exact, pff j'suis une taupe abusé... En revanche j'suis pas convaincu que le message passe. Le gars je lui aurais roulé dessus au bout de 30sec jarte stp!![]()
On reconnait là le fan de BMW
Sérieux les incivilités sont souvent des conducteurs de BM,au début j'y croyais pas à cette rumeur,mais en prêtant attention,cette rumeur se confirme,j'ai arrêté BMW rien que pour ça