Muslim95
Aide Aux Musulman(e) !
slt,
j'ai lu pas mal de posts sur ce topic et y'a qqes personnes (une infime partie) qui se prennent pour des "supers musulmans" à traiter et dénigrer l'occident, les juifs, les mécréants etcc.. MAIS
Y'a qqchoses qui est un peu fort de café quand même.
Si vous etes des musulmans si pur et anti-occident que ça expliquez moi alors pourquoi:
-Vous utilisez internet crééer par des "mécréants" pour raconter vos belles paroles.
-Vous regardez des films americains.
-Vous utilisez des téléphones inventés aussi par des mécrants.
-Regarder la tv inventée par des mécréants.
-Rouler dans des voitures fabriqués par des mécréants.
-Probablement regarder des films X avec des belles petites occidentales (le coup de "non moi je regarde pas ça" vous me la ferez pas).
-Vous ecoutez aussi la musique americaines et britanique.
-Pour certains viviez en occident.
y'en aurait tellement à dire des choses sur les gens du livre que vous critiquez et leurs inventions que vous utilisez (de votre brosse à dent à la souris de votre ordinateur) que je trouve ce double discours vraiment faux-***.
En fait du coup votre extremiste religieux parait completement en décallage avec vos pratiques. Si vous detestez tant que ça l'occident arreter d'utiliser tout ce qui vient de là bas! Les gens qui sont fans de MAC le crient haut et fort sur les toits mais n'utilisent jamais de PC!
Waaaw en tout cas je suis super mega extrémiste si tu veux tout savoir je suis pour la burqa pour que l'islam domine le monde entier je suis contre les mécréant ce ne sont nie mes amie nie mes allié je suis contre ceux qui insulte ma religion je suis avec mes frères et soeurs qui ce battent pour leur religion et leur terre j'utilise comme tu dit ce que les mécréant ( et certes il n'y à pas que des mécréants qui ont participé au projet de création de chaque objet que tu à cité sauf si tu à la liste )) ) ont fabriqué pour propager, défendre ma religion l'apprendre et aidées mes fères et soeurs dans leur pratique de l'islam dans leur vie en général d'ordonner le bien et de proscrire le mal !!!!!!!