Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Vous avez vu le reportage sur ARTE qui vient juste de finir sur l'islam?
Qu'en pensez-vous?
Perso j'ai aimé ce reportage qui a été tres clair mais vraiment.
Merciiii
Bonjour,
Vous avez vu le reportage sur ARTE qui vient juste de finir sur l'islam?
Qu'en pensez-vous?
Perso j'ai aimé ce reportage qui a été tres clair mais vraiment.
Merciiii
non, on bosse nous !!!!
enfin... on est au boulot :langue:
enfin... on est au boulot : langue:
désolé je susi ni fonctionnaire, ni etudiant donc je bosse
mais ça m'aurait vraiment interessé notamment le passage sur la finance islamique..
misnyemas
T'as une box chez toi ?
ah la la le cliché de *****..Ca va, tu l'as eu la sensation délicieuse et médiocre de satisfaction qui anime un gros beauf quand il hurle cela pour se donner l'illusion qu'il existe?
bravo, Sarkozy va te filer une médaille pr cela
rabi isem7liya mais quand je lis certaines choses, je peux pas m'empêcher de m'agacer toute seule...
ah la la le cliché de *****..Ca va, tu l'as eu la sensation délicieuse et médiocre de satisfaction qui anime un gros beauf quand il hurle cela pour se donner l'illusion qu'il existe?
bravo, Sarkozy va te filer une médaille pr cela
rabi isem7liya mais quand je lis certaines choses, je peux pas m'empêcher de m'agacer toute seule...
détends toi et prends un prozac et finis de vomir... t'as rien compris à ce que j'ai dit.
je ne suis pas etudiant ni fonctionnaire ça veut dire en raccourci que j'ai la malchance de bosser en août.
et le coup de sarkoziste, on me la fait pas.. par contre moi je pourrais te l'expliquer par un discours structuré au lieu de dégueuler ma verve..
Non, merci...Vu la hauteur de tes arguments, je préfère nettement avoir "dégobillé" selon le mot rabelaisien plutôt que de t'écouter et m'"ésquicher" (c'est du marseillais) la rate devant tant de "structuration"
p.s : pr le prozac, je l'ai pris hier, quand je t'ai lu lol..Sur ce, bonne journée, et si l'envie te prend de faire montre de ta virtuosité discursive, va sur le post suivant http://www.bladi.info/286756-prof-paye-ete/index5.html#post9175000, ils ont des arguments à la hauteur de ceux que tu dois produire
d'ailleurs, en les lisant là, je prendrais bien un autre prozac tiens...
ce reportage devrait passer sur TF1 OU FRANCE2 pour que les français soient un peu éclairés mais au lieu de ça on le passe Jean-Pierre Pernod ou Secret Story rudent
oui, dis moi pourquoi?
Parce que peut-etre que tu aurais pu revoir le reportage via ta box. Avec Free tu peut revoir les programmes jusquà une semaine, voila c'était une petite info.
ah oui !! peut etre même sur le site internet des fois il repassent les émissions en streaming
merci
de rien
(20 caracatère )
j'en profite pour te demander de percer pour mois un des mysteres des forums sur internet:
qu'est ce que ça signifie "les 20 caracters"?
Je l'ai regardé aussi, très interessant j'ai surtout aimé la partie sur la position de l'islam face a la violence et au pacifisme, pour une fois c'était pas plein d'amalgame et de clichés. Les intervenants étaient cultivés et apporté vraiment quelque chose.
mdrrrr Tazana tf1, france 2 etc...
faut croire qu'en Allemagne on a une autre idée de l'investigation et du journalisme...
en parlant d'arté quelqu'un suit la série du jeudi soir "l'agence numéro 1 des femmes detectives" au Botswana
je suis fan de cette série