Reportage Arte « Syrie : au coeur de l’armée libre »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
Le président du Conseil de surveillance de la chaîne Arte est Bernard Henry Lévy, un documentaire anti bachar sur Arte, la parole de BHL, la parole des sionnistes, donc mensonges.

Vive Bachar. Vive la Syrie libre.

Le président du Conseil de surveillance de la chaîne Arte est Bernard Henry Lévy, un documentaire anti bachar sur Arte, la parole de BHL, la parole des sionnistes, donc mensonges.

Vive Bachar. Vive la Syrie libre.

c'est possible la propagande marche avec le guerre neanmoins le reportage permet davoir une vision coté "rebelles"

mais jai plus l'impression que c'est une enieme guerre entre chiites et sunnites

Venant d'un sioniste avoué, d'un monstre terrestre, d'un démon sans âme, cela me réconforte hautement. Je n'irai pas jusqu'à te remercier toutefois -je t’exècre de toute mon âme- mais l'idée y est.

S'il est une chose de bien réel,c'est le courage des syriens qui luttent pour leur liberté contrairement aux laches qui préfèrent vivre dans la servilité tout en accusant le juif d'être responsable de leur malheur.

Effectivement,le courage des tunisiens,des égyptiens,des yéménites et des syriens n'est pas donné a tout le monde.

Ce qui s'acquiert le plus difficilement est le courage mais ce qui se partage le plus facilement est belle et bien la lacheté.

Je te rejoins sur ce point: rien de plus lâche que l'armée Tsahal qui s'en prend à des gosses. Rien de plus courageux que le peuple palestinien qui vit l'enfer depuis des décennies.
Content qu'on puisse se comprendre.

Retour