Reportage choc :Brahim Ghali aurait violĂ© une jeune sahraouie ! 😳

Fait pas chercher plus loin qui sont les commanditaires de daesh et alquaida si ce n'est les généraux d'Algérie entre autres
En tout les cas il semblerait que pour la partie subsaharienne et voire plus ces milices et groupuscules terroristes ont tous malheureusement un lien avec la junte DZ Iran par le biais du hezbo bref tout le grand axe des révolutionnaires.

En tout les cas il semblerait que pour la partie subsaharienne et voire plus ces milices et groupuscules terroristes ont tous malheureusement un lien avec la junte DZ Iran par le biais du hezbo bref tout le grand axe des révolutionnaires.
Bien sur!!! Iran ou encore le saoude il y en a peut ĂȘtre d'autres.. . Qui forme des groupes alquaida daesh hamas ect... ces petits groupes de terroristes n'existeraient pas si derriĂšre y avait pas des grosses fortunes qui les crĂ©Ă©s et les entretiennent

DerniĂšre Ă©dition:
Bien sur!!! Iran ou encore le saoule il y en a peut ĂȘtre d'autres.. . Qui forme des groupes alquaida daesh jamais ect... ces petits groupes de terroristes n'existeraient pas si derriĂšre y avait pas des grosses fortunes qui les crĂ©Ă©s et les entretiennent
En ce qui concerne la bordure du sahel et subsahara tels qu'aqumi bok et autres ils est plus qu'evident que la junte en soit l'une des mÚres nourriciÚre avec repli dans les bordures de son Sahara et les conflits qui l'on opposé a ses frontiÚres Niger n'en sont qu'un reflet.

En ce qui concerne la bordure du sahel et subsahara tels qu'aqumi bok et autres ils est plus qu'evident que la junte en soit l'une des mÚres nourriciÚre avec repli dans les bordures de son Sahara et les conflits qui l'on opposé a ses frontiÚres Niger n'en sont qu'un reflet.
de toutes façons le gars sur la vidéo l'a bien expliquais plus clair y a pas! et comme il a dit le maroc n'a jamais avancé une accusation sans preuve comme le fait la junte militaire d'algérie,la france l'allemagne ect.

Ce n'est que la pointe de l'Iceberg en ce qu'il concerne. Vu sa position, il s'est surement servi dans la misÚre et l'impunité des camps de Tindouf.
Moi ce que je trouve ironique dans ce soit disant mouvement de libération c'est qu'il revendique des frontiÚres tracées par un ex colonisateur...

1644247969367.png

Avec tout le respect que je te dois tu devrais plutÎt attaquer les pédo occidentaux qui squattent ton magnifique pays .
LOL, la petite cassette préfabriquée avec tous les préjugés sans fondements (tourisme sexuel, esclavage etc) et qu'on fait jouer qu'on a plus a rien dire. Il va falloir de forcer un peu plus et trouver autre chose, ça ne marche plus...

Tu ouvres bcp de post anti Algérie je trouve

Avec tout le respect que je te dois tu devrais plutÎt attaquer les pédo occidentaux qui squattent ton magnifique pays .
Avec tout le respect que je ne te dois pas !! Va squatter ailleurs aux lieu de défendre le chef du polisario ou bien va le voir et raconte lui toutes tes névroses au lieu de nous saouler avec :rolleyes:

Elle est pas mal celle lĂ  aussi mĂȘme le polisario on peut plus en parler l'7mak Adak et en plus on t'injurie ton pays.

DerniĂšre Ă©dition:

T es algérienne ? Marocaine?

Je suis pour la paix, la démocratie et l'union des peuples du Maghreb

A chaque fois que je jette un coup d oeil sur la presse algérienne, je ne vois que des sujets sur le Maroc...el marouk, les marouki et des articles systématiquement méchants ou toi si tu es marocaines tu es décrite comme une parapetitienne, les hommes sont dépeints comme des violeurs et les enfants comme des mediants ..

Je t avoue que je suis extrĂȘmement tolĂ©rant, bien plus que la moyenne. J acceptĂ© tout : femme voilĂ©e, buqua, travestie, tout le monde a droit au respect . Mais quand je vois la hargne des sites algĂ©riens, alors je poste des vidĂ©os ou des articles sur nos voisins.... Et franchement c'est trĂšs soft.

Va voir algeriepatriotique et tu vas ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©

Si tu es objective et vu que tu te permets de me faire cette remarque tu devrais aller sur tous les sites algĂ©riens et leur dire d arrĂȘter de pondre 20 articles par jours anti marocain 👍

Je trouve aussi trĂšs bizarre ton comportement ici Ă  venir dĂ©fendre un violeur ici qui a violĂ© une femme alors que tu vois partout des violeurs mais ici on dirait que tu trouves des circonstances attĂ©nuantes...😳🧐

Pourquoi cette fille victime de ce violeur pĂ©dophile ne t Ă©meut pas? Pourquoi tu ne reconnais pas sa souffrance ? Tous tes postes ou tu dĂ©nonces les violeurs sont donc pas sincĂšres oĂč sont des fakes ? 😳🧐. Je ne comprend pas.

En tous les cas, je le sens trĂšs solidaire de cette fille qui dit avoir Ă©tĂ© violĂ© par l horrible Ghali đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą

Avec tout le respect que je ne te dois pas !! Va squatter ailleurs aux lieu de défendre le chef du polisario ou bien va le voir et raconte lui toutes tes névroses au lieu de nous saouler avec :rolleyes:

Elle est pas mal celle lĂ  aussi mĂȘme le polisario on peut plus en parler l'7mak Adak et en plus on t'injurie ton pays.
Si elle va le voir c'est a ses risques et périls... elle se rendra compte qu'on est loin des discours romancés a la sauce cubaine etc etc

Je trouve aussi trĂšs bizarre ton comportement ici Ă  venir dĂ©fendre un violeur ici qui a violĂ© une femme alors que tu vois partout des violeurs mais ici on dirait que tu trouves des circonstances attĂ©nuantes...😳🧐

Pourquoi cette fille victime de ce violeur pĂ©dophile ne t Ă©meut pas? Pourquoi tu ne reconnais pas sa souffrance ? Tous tes postes ou tu dĂ©nonces les violeurs sont donc pas sincĂšres oĂč sont des fakes ? 😳🧐. Je ne comprend pas.

En tous les cas, je le sens trĂšs solidaire de cette fille qui dit avoir Ă©tĂ© violĂ© par l horrible Ghali đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą

T'es bĂȘte ou tu le fais exprĂšs ?

Je dis que les violeurs s'en sortent trĂšs bien dans ce bas monde .

Ils sont rarement inquiétés par la justice.

Les femmes violées n'ont que leurs yeux pour pleurer .

Ya énormément de violeurs et pédo en liberté.
La preuve chaque seconde dans le monde ya des viols de femmes et d'enfants.

Ça ne semble choquer personne.
C presque la norme .

T es algérienne ? Marocaine?

Je suis pour la paix, la démocratie et l'union des peuples du Maghreb

A chaque fois que je jette un coup d oeil sur la presse algérienne, je ne vois que des sujets sur le Maroc...el marouk, les marouki et des articles systématiquement méchants ou toi si tu es marocaines tu es décrite comme une parapetitienne, les hommes sont dépeints comme des violeurs et les enfants comme des mediants ..

Je t avoue que je suis extrĂȘmement tolĂ©rant, bien plus que la moyenne. J acceptĂ© tout : femme voilĂ©e, buqua, travestie, tout le monde a droit au respect . Mais quand je vois la hargne des sites algĂ©riens, alors je poste des vidĂ©os ou des articles sur nos voisins.... Et franchement c'est trĂšs soft.

Va voir algeriepatriotique et tu vas ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©

Si tu es objective et vu que tu te permets de me faire cette remarque tu devrais aller sur tous les sites algĂ©riens et leur dire d arrĂȘter de pondre 20 articles par jours anti marocain 👍

Ana DjazaĂŻria đŸ‡©đŸ‡ż

Je ne vais sur aucun site raciste ou xénophobe.

J'ai cliqué sur ton post car ça parle de la monstruosité des hommes .

T'es bĂȘte ou tu le fais exprĂšs ?

Je dis que les violeurs s'en sortent trĂšs bien dans ce bas monde .

Ils sont rarement inquiétés par la justice.

Les femmes violées n'ont que leurs yeux pour pleurer .

Ya énormément de violeurs et pédo en liberté.
La preuve chaque seconde dans le monde ya des viols de femmes et d'enfants.

Ça ne semble choquer personne.
C presque la norme .

Alors il faut condamner aussi cette crapule de Brahim Ghali 😁

Pour visiter l'Atlantique tic tic et manger les huitres de Dakhla, le petit frakchi doit passer par la douane marocaine et surtout bien se tenir. Pas de frakchsim, hillbisme, redneckism.

PS:
Les huitres de Dakhla, j'etais a Agadir ma ville natale. Restaurant Jazz. Mon restaurant prefere. Bcp de souvenirs. Un bon vin blanc Coquillage d'Essaouira. Et comme poisson Sultan Bahr. La musique. Une semaine de reve. La plage. Diner au Jazz ...

L'atlantic tic tic tic. Mon Atlantique.
"It's mine. Wasn't ever anybody else's"

Retour