Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une affaire d'état business algéro-espagnol
hasbi allah o ni3mal wakil si il Ă©chappe aux hommes il Ă©chappera pas Ă allah swt
Fait pas chercher plus loin qui sont les commanditaires de daesh et alquaida si ce n'est les généraux d'Algérie entre autresSalam
Sans compter les enfants transformer en soldats
En tout les cas il semblerait que pour la partie subsaharienne et voire plus ces milices et groupuscules terroristes ont tous malheureusement un lien avec la junte DZ Iran par le biais du hezbo bref tout le grand axe des révolutionnaires.Fait pas chercher plus loin qui sont les commanditaires de daesh et alquaida si ce n'est les généraux d'Algérie entre autres
Bien sur!!! Iran ou encore le saoude il y en a peut ĂȘtre d'autres.. . Qui forme des groupes alquaida daesh hamas ect... ces petits groupes de terroristes n'existeraient pas si derriĂšre y avait pas des grosses fortunes qui les crĂ©Ă©s et les entretiennentEn tout les cas il semblerait que pour la partie subsaharienne et voire plus ces milices et groupuscules terroristes ont tous malheureusement un lien avec la junte DZ Iran par le biais du hezbo bref tout le grand axe des rĂ©volutionnaires.
En ce qui concerne la bordure du sahel et subsahara tels qu'aqumi bok et autres ils est plus qu'evident que la junte en soit l'une des mĂšres nourriciĂšre avec repli dans les bordures de son Sahara et les conflits qui l'on opposĂ© a ses frontiĂšres Niger n'en sont qu'un reflet.Bien sur!!! Iran ou encore le saoule il y en a peut ĂȘtre d'autres.. . Qui forme des groupes alquaida daesh jamais ect... ces petits groupes de terroristes n'existeraient pas si derriĂšre y avait pas des grosses fortunes qui les crĂ©Ă©s et les entretiennent
de toutes façons le gars sur la vidéo l'a bien expliquais plus clair y a pas! et comme il a dit le maroc n'a jamais avancé une accusation sans preuve comme le fait la junte militaire d'algérie,la france l'allemagne ect.En ce qui concerne la bordure du sahel et subsahara tels qu'aqumi bok et autres ils est plus qu'evident que la junte en soit l'une des mÚres nourriciÚre avec repli dans les bordures de son Sahara et les conflits qui l'on opposé a ses frontiÚres Niger n'en sont qu'un reflet.
LOL, la petite cassette préfabriquée avec tous les préjugés sans fondements (tourisme sexuel, esclavage etc) et qu'on fait jouer qu'on a plus a rien dire. Il va falloir de forcer un peu plus et trouver autre chose, ça ne marche plus...Avec tout le respect que je te dois tu devrais plutÎt attaquer les pédo occidentaux qui squattent ton magnifique pays .
Avec tout le respect que je ne te dois pas !! Va squatter ailleurs aux lieu de défendre le chef du polisario ou bien va le voir et raconte lui toutes tes névroses au lieu de nous saouler avecTu ouvres bcp de post anti Algérie je trouve
Avec tout le respect que je te dois tu devrais plutÎt attaquer les pédo occidentaux qui squattent ton magnifique pays .
Tu ouvres bcp de post anti Algérie je trouve
Avec tout le respect que je te dois tu devrais plutÎt attaquer les pédo occidentaux qui squattent ton magnifique pays .
Tu ouvres bcp de post anti Algérie je trouve
Si elle va le voir c'est a ses risques et périls... elle se rendra compte qu'on est loin des discours romancés a la sauce cubaine etc etcAvec tout le respect que je ne te dois pas !! Va squatter ailleurs aux lieu de défendre le chef du polisario ou bien va le voir et raconte lui toutes tes névroses au lieu de nous saouler avec
Elle est pas mal celle lĂ aussi mĂȘme le polisario on peut plus en parler l'7mak Adak et en plus on t'injurie ton pays.
Je trouve aussi trÚs bizarre ton comportement ici à venir défendre un violeur ici qui a violé une femme alors que tu vois partout des violeurs mais ici on dirait que tu trouves des circonstances atténuantes...
Pourquoi cette fille victime de ce violeur pĂ©dophile ne t Ă©meut pas? Pourquoi tu ne reconnais pas sa souffrance ? Tous tes postes ou tu dĂ©nonces les violeurs sont donc pas sincĂšres oĂč sont des fakes ? . Je ne comprend pas.
En tous les cas, je le sens trÚs solidaire de cette fille qui dit avoir été violé par l horrible Ghali
T es algérienne ? Marocaine?
Je suis pour la paix, la démocratie et l'union des peuples du Maghreb
A chaque fois que je jette un coup d oeil sur la presse algérienne, je ne vois que des sujets sur le Maroc...el marouk, les marouki et des articles systématiquement méchants ou toi si tu es marocaines tu es décrite comme une parapetitienne, les hommes sont dépeints comme des violeurs et les enfants comme des mediants ..
Je t avoue que je suis extrĂȘmement tolĂ©rant, bien plus que la moyenne. J acceptĂ© tout : femme voilĂ©e, buqua, travestie, tout le monde a droit au respect . Mais quand je vois la hargne des sites algĂ©riens, alors je poste des vidĂ©os ou des articles sur nos voisins.... Et franchement c'est trĂšs soft.
Va voir algeriepatriotique et tu vas ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©
Si tu es objective et vu que tu te permets de me faire cette remarque tu devrais aller sur tous les sites algĂ©riens et leur dire d arrĂȘter de pondre 20 articles par jours anti marocain
T'es bĂȘte ou tu le fais exprĂšs ?
Je dis que les violeurs s'en sortent trĂšs bien dans ce bas monde .
Ils sont rarement inquiétés par la justice.
Les femmes violées n'ont que leurs yeux pour pleurer .
Ya énormément de violeurs et pédo en liberté.
La preuve chaque seconde dans le monde ya des viols de femmes et d'enfants.
Ăa ne semble choquer personne.
C presque la norme .
Alors il faut condamner aussi cette crapule de Brahim Ghali