Reportage sur le kebab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
J'ai vu ce reportage et ça confirme une chose: les kebabs à Paris sont vraiment dégeulasses. Et trop chers par rapport à leurs confrères de banlieue. Je préfère toujours manger un Kebab à Nanterre ou à Noisy qu'à Paris intra muros...

merci younes

à vrai dire je cherche quelque chose qui puisse me dégouter des grecs étant au régime mais c'est dur
c'est quand même super bon ces conneries !! :eek::D

encores ces immigres qui trichent et arnaquent les clients en ne respectant pas le minimum des regles de surete alimentaire
juste pour faire du black et eviter d'investir , ils intoxiquent des milliers de gens avec leurs dechets !

C'est l'histoire d'une famille juive de Paris (immigrés algériens d'après leur arbre généalogique) qui rendent visite à leur grand père installé depuis sa retraite à Tel Aviv:

Le patriarche commence par saluer tout le monde:

- "C'est toi Rachel, tu as bien grandi cette année dis-donc!"
- "Eh toi Moshé, pourquoi tu m'appelles jamais?"
- "...mais voilà ma chère Hannah, il va falloir bientôt que je te trouve un mari..."
-"....."

puis quelques secondes aprés il lâche avec étonnement :

-"tout le monde est là, mais alors qui est au Magasin?"

Moi je boss a Roissy,et je vous donne un conseil ne manger pas les gâteaux et salade dans les plateaux repas dans l'avion certain sont périmé et contienne de la gélatine de porc et de l'alcool.

Manger tout se qui et emballer comme le fromage,pain etc..

kebab .... sa me rapelle un fast food turc près de chez moi qui avait des problème de flous , ensuite il vendait du kebab à moitié fait avec de la viande de chat :malade: , ils ont fermés , depuis il ya un resto japonais ;)

Retour