Reportage sur Shour au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
Jlé vu :eeeeek: ohh pinaiise !! j'étais choquée par la poudre à base de dent de morts, pour l'alimentation :eek:

Ca remplace le sel, en quelques sortes :D

Haaaaan Maarde alors !!!! la prochaine fois tu nous previens plutot je m'en fous meme si c'est en télépathie,mouhim tu le fais : (
j'veux trop voir ce reportage , ça m'fait delirer ce genre d'histoires :e ek:

Wa safi matebkich rah machi lfatla diali meli nti kenti katle3bi lasstik ou 9ach9ach ou fala9ni nfal9ak fzen9a :rolleyes:

wa9ila radi tkoun i3ada nhar l7ed :fou:

Bagha gawri 3la mrroki? :ee k:

masda9tich :rolley es:

gwar comme dhab mchelel mais les marocains comme platine l7our dima fesbaghthoum

3la mal jhonny depp gawri? machi houwa lli méttél f'moussalssal layali l'7ilmia m3a fatine 7amama ... :eek: ??? ewa safi, ila majatch f'jhonny atji f'wahed akhour et je c de qui j'parle :fou:
l7assol, bonne nuit tout l'monde , gardez la pêche ; )

p.s : R.Chakib rak dima 7ader :P

ca concerne que les hommes : )

C'est ce que j'ai vu je suis arrivé un peu en retard mais j'ai vu suffisement de choses qui flippent comme par exemple si tu veux que ton mari s'en fout des hommes qui viennent te voir chez toi comme s'il sont pas là bah tu lui fais manger des cochoneries dans lkefta et aussi le cerveau de la hyène :eek:

gwar comme dhab mchelel mais les marocains comme platine l7our dima fesbaghthoum

Allah yerdi 3lik :cool:

3la mal jhonny depp gawri? machi houwa lli méttél f'moussalssal layali l'7ilmia m3a fatine 7amama ... :eek : ??? ewa safi, ila majatch f'jhonny atji f'wahed akhour et je c de qui j'parle :fo u:
l7assol, bonne nuit tout l'monde , gardez la pêche ; )

p.s : R.Chakib rak dima 7ader : P

lawah kan fmadrassate lmochaghibine :eek:

cheuuuu777 :langue:

Retour