Reportage Zone Interdite du 8 mars 2009

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si vous l'avez regardé, mais moi j'ai été très choqué!

Des petits bonhommes et petites minettes de 12 ans, faire des pratiques sexuelles... c'est wow ... (choquant)

La petite fille à proposé "ses services" (:eek:) en échange des leurs (aux petits messieurs).
L'un d'eux à dit qu'il n'aimait pas la fille, qu'il avait déjà une copine... Le policier demande alors si ça copine lui fait des féllations, il a rep que non, qu'elle n'étais pas ... ... Le policier lui demande: Pas quoi?
Il rétorque qu'elle est bien et que ce n'est pas une fille des rues et que celle qui lui a fait "ça" il s'en fou, elle fait ce qu'elle veut !!!

:eek:

Malheur ça promet à 18 piges... =(
Où apprennent t'ils à se comporter de la sorte si jeune ...?? =(


Et la demoiselle à 13 ans, violé 3 fois par semaine pendant 3 mois, par une trentaine de garçons... j'ai été horrifé par son témoignage... et dégouté que l'on puisse forcer quelqu'un, faire subir ce genre de choses... + menancs sur la famille si elle parlait...
De + c'est la meilleure amie de la fille qui l'a trahie... en l'a laissant pour la première fois avec 4 garçons...

Vraiment choquée...

Dans quel monde sommes-nous? =(

Quels son vos impressions...?
 
Oui mais peut-être l'apprendront-ils sans que tu le saches... Rien qu'à l'école ça va super vite...!! :eek:

Tu peux surveiller et contrôler ce qu'il regarde etc... mais après une fois à l'école, là ...


---

Horrible...

il est rediffusé à cette heure même...
 
Je ne sais pas si vous l'avez regardé, mais moi j'ai été très choqué!

Des petits bonhommes et petites minettes de 12 ans, faire des pratiques sexuelles... c'est wow ... (choquant)

La petite fille à proposé "ses services" (:ek:) en échange des leurs (aux petits messieurs).
L'un d'eux à dit qu'il n'aimait pas la fille, qu'il avait déjà une copine... Le policier demande alors si ça copine lui fait des féllations, il a rep que non, qu'elle n'étais pas ... ... Le policier lui demande: Pas quoi?
Il rétorque qu'elle est bien et que ce n'est pas une fille des rues et que celle qui lui a fait "ça" il s'en fou, elle fait ce qu'elle veut !!!

eek:

Malheur ça promet à 18 piges... =(
Où apprennent t'ils à se comporter de la sorte si jeune ...?? =


Et la demoiselle à 13 ans, violé 3 fois par semaine pendant 3 mois, par une trentaine de garçons... j'ai été horrifé par son témoignage... et dégouté que l'on puisse forcer quelqu'un, faire subir ce genre de choses... + menancs sur la famille si elle parlait...
De + c'est la meilleure amie de la fille qui l'a trahie... en l'a laissant pour la première fois avec 4 garçons...

Vraiment choquée...

Dans quel monde sommes-nous? =(

Quels son vos impressions...?



jai été egalemnt choqué, c'est hallucinant ça commence tres jeune, et les parents pour eux c'est normal :rolleyes:
 
C'est Gravve de voi des choses comme sa

et plus on le médiatise pus je trouve ke sa se devellope... sa donne des idée o gens.

C'est vraimmen désolan
 
C'est Gravve de voi des choses comme sa

et plus on le médiatise pus je trouve ke sa se devellope... sa donne des idée o gens.

C'est vraimmen désolan

Si on les médiatise c'est pour leur montrer ce qui se passe et ne pas occulter une vérité.

Tu voudrais rester dans l'ignorance totale de ce qui se passe ? Mais alors en ce cas, comme agir contre ?
 
Je ne sais pas si vous l'avez regardé, mais moi j'ai été très choqué!

Des petits bonhommes et petites minettes de 12 ans, faire des pratiques sexuelles... c'est wow ... (choquant)

La petite fille à proposé "ses services" (:ee k:) en échange des leurs (aux petits messieurs).
L'un d'eux à dit qu'il n'aimait pas la fille, qu'il avait déjà une copine... Le policier demande alors si ça copine lui fait des féllations, il a rep que non, qu'elle n'étais pas ... ... Le policier lui demande: Pas quoi?
Il rétorque qu'elle est bien et que ce n'est pas une fille des rues et que celle qui lui a fait "ça" il s'en fou, elle fait ce qu'elle veut !!!

:eek :

Malheur ça promet à 18 piges... =(
Où apprennent t'ils à se comporter de la sorte si jeune ...?? =(


Et la demoiselle à 13 ans, violé 3 fois par semaine pendant 3 mois, par une trentaine de garçons... j'ai été horrifé par son témoignage... et dégouté que l'on puisse forcer quelqu'un, faire subir ce genre de choses... + menancs sur la famille si elle parlait...
De + c'est la meilleure amie de la fille qui l'a trahie... en l'a laissant pour la première fois avec 4 garçons...

Vraiment choquée...

Dans quel monde sommes-nous? =(

Quels son vos impressions...?


J'ai regardé le reportage aussi! je suis encore choqué jusqu'a aujourd'hui :eek: je pense a ca tout les jours, comment allons nous éduquer nos enfants dans cette société de fous et ce qui m'a choqué le plus c'est l'attitude de la mère du gamin qui a filmé son aventure avec la gamine dans rue, elle était fier de son fils !!

Je ne sais pas ou va cette société ni comment allons nous préservé nos enfants dans ce monde de tordus
 
J'ai regardé le reportage aussi! je suis encore choqué jusqu'a aujourd'hui :eek: je pense a ca tout les jours, comment allons nous éduquer nos enfants dans cette société de fous et ce qui m'a choqué le plus c'est l'attitude de la mère du gamin qui a filmé son aventure avec la gamine dans rue, elle était fier de son fils !!

Je ne sais pas ou va cette société ni comment allons nous préservé nos enfants dans ce monde de tordus

la connerie de la mere qui un truc du genre "normal mon fils il est beau "
 
ah oui moi aussi la réaction de certains parent qui ont quand méme des gamins qui ont commis des actes sexuel par normal du tout ca m'a :eek:

comment peut on etre demissionaire a se point , j'ai une fille de 11 ans et je n'aurez surement pas la méme reaction je vous le dit !!!

et quant au histoires d'alcool je fais de mon mieux pour faire comprendre a ma fille de ne pas se laissez entrainez la dedans au collége !!
 
Retour
Haut