Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
comment reprendre confiance en soi apres une rupture amoureuse?
des conseils svp
positiver! se dire des choses positives et y croire!
C'est ce que tu fais ?positiver! se dire des choses positives et y croire!
C'est ce que tu fais ?
coucou
des conseils svp
sortir avec des amis pr eviter de broyer du noir
se faire belle: vetements, coiffeur, institut de beauté
coucou
des conseils svp
Yasmine t'a donné d'excellent conseils à suivre impérativement!
En même temps, donne-toi le temps de réfléchir à cette relation, ne juge rien, ne te dis pas "tiens, je n'aurais pas du faire ça", "aahh, le ***",etc. Reste calme et regarde d'une manière quasi-passive tout ce qui se défile dans ta mémoire.
Une fois c'est fait, respecte cette période en l'acceptant telle qu'elle est car on ne peut PAS CHANGER le passé, ce qui est fait est fait.
C'est terminé, c'est la seule chose à retenir.
Cependant, n'oublie pas que tu as un présent à vivre qui n'a rien à voir avec cette période, contente-toi de le vivre au max et tu verras qu'un jour, lorsque tu vas te souvenir de cette période, tu ne sentiras pas de peine, ce sera un souvenir comme tant d'autres.
merci
j'ai tout fait apres pour reparler à cet ex car c'est lui qui m'a quitté alors que je l'aime encore.
je le suppliais même pour quil me pardonne et qu'on revienne ensemble.
bref je me dis alors que j'ai tout fais mais que c'est lui qui ne veut plus,comme ça je n'aurai pas de regrets de n'avoir pas tout essayé.
j'attend impatiemment le jour ou il ne sera qu'un banal souvenir pour moi nchalah
coucou
des conseils svp
coucou
des conseils svp
Il n'ya pas de conseils types, chacun va à son rythme, chacun a ses astuces, ce qu'il faut c'est ne pas trop se couper du monde, après, il faut laisser le temps au temps, je sais c'est bateau comme phrase, mais il n'y'a que le temps qui efface les blessures, ce qu'on te dira en ce moment ne changera pas grand chose à ton état desprit.
tu as 81ans lol............
tu m'as fait faire du calcul des le matin lol
merci
j'ai tout fait apres pour reparler à cet ex car c'est lui qui m'a quitté alors que je l'aime encore.
je le suppliais même pour quil me pardonne et qu'on revienne ensemble.
bref je me dis alors que j'ai tout fais mais que c'est lui qui ne veut plus,comme ça je n'aurai pas de regrets de n'avoir pas tout essayé.
j'attend impatiemment le jour ou il ne sera qu'un banal souvenir pour moi nchalah
34 piges, humm à chq fois je me disais "non mais cette vielle qest ce q'elle fout ici" mais maintenant q je connais la verité j peux dire q jai le feu vertNan, j'en ai 47 ans en moins Lol
Mais l'avantage de mettre 81 ans, personne ne connait ton âge, alors pas d’emmerdes en MP et surtout pas de drague de lourdots lol
coucou
des conseils svp