Reprendre du poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonsoir les filles,
donc voilà mon problème c que je viens de passer une annèe de bac où je me suis vraiment depensé du coup j'ai perdu beaucoup de poids, j'arrive plus à manger (j'ai plus la grande appétit) et bon voilà j'aimerai avoir quelques conseils pour reprendre un peu du poids et je me fait du souci parce que ramadan est dans quelques jours et à ramadan on mange encore moins...
mon copain aime les filles pas trop maigres quoi, donc j'aimerai bien lui faire plaisir, si quelqu'un peut m'aider ça serai simpo :)

mange bcp de sucreries prend des céréales de chocolat de miel comme petit déjeuner par exemple des pâtes des fritures .. c pas trop diffile pour grossir

ps : Sinon t'as réussi ton bac :sournois: ??

merci pour ces petits conseils, mais j'ai vraiment aucune envie de manger
quant à mon bac je n'ai pas perdu du poids pour rien

prends des vitamines sinon !! j étais dans le mme cas que toi et je le suis encore j n'ai plsu mangé de viande depuis deux mois :oh:

j avais un mémoire à boucler je ne mangeais que de céréales environ 1 demi bol juste pendant tte la journée :(

Ps dis moi si tu es du Maroc t'as une idée si les résultats du bac session rattrapage sont disponibles sur net comme pour les rtats de la session normale ?

Essaye de remanger progressivement mais sainement quand même, j'pense pas que de manger beaucoup de sucreries...etc soit l'idéal, après tu risque d'y prendre goût et c'est régime qu'il va falloir faire lol , mange en mais ne te goinfre pas avec trop de cochoneries, mange vraiment de tout!

Si ta plus beaucoup d'appetit essaye de faire une activité ou autre chose qui puisse l'ouvrir, la piscine creuse bien l'estomac en général, va nager un peu de temps en temps si tu le peux avant ton repas, ou fait une autre activité qui puisse te donner un peu plus faim que maintenant

Vasy doucement, ça sert a rien non plus de te forcer mais en reprenant certaines habitude ça devrait aller mieux petit a petit

Essaye de remanger progressivement mais sainement quand même, j'pense pas que de manger beaucoup de sucreries...etc soit l'idéal, après tu risque d'y prendre goût et c'est régime qu'il va falloir faire lol , mange en mais ne te goinfre pas avec trop de cochoneries, mange vraiment de tout!

Si ta plus beaucoup d'appetit essaye de faire une activité ou autre chose qui puisse l'ouvrir, la piscine creuse bien l'estomac en général, va nager un peu de temps en temps si tu le peux avant ton repas, ou fait une autre activité qui puisse te donner un peu plus faim que maintenant

Vasy doucement, ça sert a rien non plus de te forcer mais en reprenant certaines habitude ça devrait aller mieux petit a petit

je te remercie, je suis parfaitement dac, mais vois tu là en ce moment c'est la rentrée et je prépare mes inscriptions.. du coups pas le temps d'aller à la plage et de nager donc... mais pr merci pour tes conseils quand même :)

pourquoi ramadan rime toujours avec copain

:oh:

Bonsoir les filles,
donc voilà mon problème c que je viens de passer une annèe de bac où je me suis vraiment depensé du coup j'ai perdu beaucoup de poids, j'arrive plus à manger (j'ai plus la grande appétit) et bon voilà j'aimerai avoir quelques conseils pour reprendre un peu du poids et je me fait du souci parce que ramadan est dans quelques jours et à ramadan on mange encore moins...
mon copain aime les filles pas trop maigres quoi, donc j'aimerai bien lui faire plaisir, si quelqu'un peut m'aider ça serai simpo :)

Si d'abitude tu n'as pas de mal à rendre du poids c'est très simple tu as cas de goinfrer de sucrerie ect et puis force toi à manger même si tu n'as pas faim et normalement tu devrais les reprendre les quelques kilos que tu as perdu.

Retour