Reprendre mes études à la fac

salam mais amis
j ai eu mon bac sciences eco en 2002 (mention bien) mais a cause des problemes j ai reste 2 ans sans rien faire .en 2004 j ai fait une ecole de compta (2ans) mais c etait n importe quoi j ai travaille ensuite comme aide comptable et j ai quitte en 2009.
maintenant je veut reprendre mes etude a la fac . on m a dit que c est possible de m iscrire avec mon bac de 2002. mais la question mes amis c est que je suis une personne timide et je n arrive pas a comment je vait suivre mes etudes avec des etudiants moins ages que moi (j ai 26 ans) pensez - vous que c est normal ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tazarte :
il n'y a pas d'âge pour les études
va voir un autre post : la personne avait 29 ans
il y a des personnes de 50 ans en fac

tu te fais des complexes pour rien du tout
oublie ton âge et fonces

MAM
 
salam, pourkoi tu complexe les choses cette anné y a avais des femmes de 30 et plus avec nous et j'ai remarqué qu'ils sont facilment intégrés avec nous et elles n'avaient aucun problème;
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
va voir une discussion passée qui s'appelle :

Bac à 27 ans!Quel avenir?

tu auras plein de réponses aussi

mam
 
salam mais amis
j ai eu mon bac sciences eco en 2002 (mention bien) mais a cause des problemes j ai reste 2 ans sans rien faire .en 2004 j ai fait une ecole de compta (2ans) mais c etait n importe quoi j ai travaille ensuite comme aide comptable et j ai quitte en 2009.
maintenant je veut reprendre mes etude a la fac . on m a dit que c est possible de m iscrire avec mon bac de 2002. mais la question mes amis c est que je suis une personne timide et je n arrive pas a comment je vait suivre mes etudes avec des etudiants moins ages que moi (j ai 26 ans) pensez - vous que c est normal ?

rassures toi, si ton choix est bien réfléchi et la motivation est là. tu trouveras des gens plus âgés et plus timides qui te tiendront compagnie.
l'âge ne doit pas être un frein mais un avantage non négligeable du moment que les moyens finaciers suivent.
 
merci mes amis pour vos encouragements. je sais que je complexe les coses mais c est ma personalite j aime toujours etre comme les autres je ne supporte pas etre different du groupe en plus du probleme de timidite c a fait 8 ans qu on a quitte marrakech pour Sale et je n arrive pas a creer des amis et en plus des problemes que j ai vecu pendant les deux annees apres le bac qui ont boulverse ma vie (hada ma 3ta allah) .
merci encore mes amis j espere que ca sera facile pour moi la rentree je vous tiendreais au courant si j ai des nouvelles.
 
Haut