reprenez une activité normale aprés l'aid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arwas
  • Date de début Date de début

arwas

chleuh juska l'os lol
chers musulmans lights;

Heineken, Jack Daniels, J.B, Vodka Absolut, Desperados, Durex, Marlboro,OCB, les professionnels de restauration non Hallal et les hôtels Accors et Etap vous souhaitent une bonne fête de laid et vous informent que vous pouvez reprendre une activité normale .... :D :D

chers musulmans lights;

Heineken, Jack Daniels, J.B, Vodka Absolut, Desperados, Durex, Marlboro,OCB, les professionnels de restauration non Hallal et les hôtels Accors et Etap vous souhaitent une bonne fête de laid et vous informent que vous pouvez reprendre une activité normale ....

J'ai été voir Jack Daniels personnellement pour fêter avec lui dans la joie et la bonne humeur la fin du ramadan :D

j'ai vu les terrasses bien remplies tout à l'heure, avec les anciennes habitudes (Heineken et cigarette à la main et les yeux qui fouillent les passantes :D

chers musulmans lights;

Heineken, Jack Daniels, J.B, Vodka Absolut, Desperados, Durex, Marlboro,OCB, les professionnels de restauration non Hallal et les hôtels Accors et Etap vous souhaitent une bonne fête de laid et vous informent que vous pouvez reprendre une activité normale ....

allahe i7efdek a jeme a toi aussi :D

j'ai vu les terrasses bien remplies tout à l'heure, avec les anciennes habitudes (Heineken et cigarette à la main et les yeux qui fouillent les passantes :D

Et faire attention au comportement des autres en les jugeant ca fait partie de quelle categorie ?? Light ou pas light ??? :rolleyes:

chers musulmans lights;

sa ma manqué tous sa :eek:

ps : fait pas attention aux gens ici :D ils aiment pas le jugement ^^

chers musulmans lights;

Heineken, Jack Daniels, J.B, Vodka Absolut, Desperados, Durex, Marlboro,OCB, les professionnels de restauration non Hallal et les hôtels Accors et Etap vous souhaitent une bonne fête de laid et vous informent que vous pouvez reprendre une activité normale .... : D : D

il est ou le cadeau?

chers musulmans lights;

Heineken, Jack Daniels, J.B, Vodka Absolut, Desperados, Durex, Marlboro,OCB, les professionnels de restauration non Hallal et les hôtels Accors et Etap vous souhaitent une bonne fête de laid et vous informent que vous pouvez reprendre une activité normale .... :D :D

salam

cette phrase quelqu'un là copier sur quelqu'un hien !!!

et les droits d'auteur mon cher tu les colle ou là ...

==============================

apres tt c pas normal ca ...

pkoi tout le monde s'excite sur le post qu'il a fait ... c'etait juste une tite remarque drole et tellement realiste :rolleyes:

Je ne suis pas "excitee" etant donne qu'apparemment je suis comprise dans le "tout le monde"...

Et on ne doit surement pas avoir le meme humour et etre confronte a la meme réalite !! :rolleyes:

Retour