Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'a vu quand et où?Le première épisode de la nouvelle saison est une tuerie !!!
Vivement la suite![]()
ça a commencé aux états unis et au canada sur la chaine (showtime)ça commence aux états-unis ou c'est en France déjà?
J'ai vu le premier épisode ça commence fort en plus il dure 1h !
Comment j'étais dégouté pour Tig
La scène est terrible et la façon dont il joue, rien à dire![]()
chanceuxEn streaming![]()
chanceuxje paie 18 $/Mois pour la chaine de Showtime ,
mais c'est pas grave car la il ya Sons Of Anarchy et bientot la nouvelle saison de dexter va commencé
le 30 septembreÇa commence quand dexter ?
chanceuxje paie 18 $/Mois pour la chaine de Showtime ,
mais c'est pas grave car la il ya Sons Of Anarchy et bientot la nouvelle saison de dexter va commencé
oui je veux bien stp , oui je comprends anglaisBen je peux t'envoyer le lien ou je le regarde si tu comprends l'anglais![]()
c'est par internet ou t'es aux états-unis?chanceuxje paie 18 $/Mois pour la chaine de Showtime ,
Je vie Au Canada on a les meme chaine que Usc'est par internet ou t'es aux états-unis?
Ces 3 premiers épisodes déchirent !!!!
Comment j'étais dégouté au 3ème, je m'attendais pas à une fin aussi brutale
Je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler
We will miss him hhhhhhhCes 3 premiers épisodes déchirent !!!!
Comment j'étais dégouté au 3ème, je m'attendais pas à une fin aussi brutale
Je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler
j'allais justement dire d'eviter les spoilers svp, je n'ai pas encore commence la nouvelle saison![]()
Je commence a ecouter cette serie...avec 10 ans de retard...et je suis completement accro!
Saison 3 episode 5Tu en es où ?
Saison 3 episode 5![]()
Moi et mon mari on passe rarement une soiree sans ecouter 3 episodes de suite...au minimumDe ttes façons toutes les saisons sont un chef œuvre