Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Hier je suis allee chez le coiffeur, moi qui ait les cheveux longs et filasses, elle me les a sublimes.
Comment refaire la même chose chez soi ? Avez vous des astuces ?
J'ai également le cheveu fin ! Ou as tu acheté une bonne brosse ?Quand je fais mon brush à la maison...je mets une noisette d'huile nutritive pour cheveux à base d'argan sur les pointes et sur ma frange...j'ai vu le changement depuis que j'utilise cette petite lotion...et donc elle ne me quitte plus
c'est ma coiffeuse qui me l'a conseillée...
après il est vrai que j'ai un cheveu fin donc mon brush se fait très rapidement...
J'ai également le cheveu fin ! Ou as tu acheté une bonne brosse ?
Sépare bien tes cheveux en différentes petites parties et quand tu passe avec la brosse tire bien dessus.Salam,
Hier je suis allee chez le coiffeur, moi qui ait les cheveux longs et filasses, elle me les a sublimes.
Salam,
Tu peux développer stp.Y'a la technique du brushing à plusieurs brosses, ça donne un brushing Glam'.
Pas de brush pour moi mais je vous lis au cas où ma fille ait les cheveux hrach
Ah oui merci c'est ce que je fais mais au lieu de me casser la tête avec des brosses sur ma tête j'utilise des invisibles.
Je vous taquinais, le brush permet bien des coiffures. J'ai également les cheveux lisses mais ils seront jamais aussi raides qu'avec un brush (ou c'est psychologique?). Et puis on a toutes une mèche rebelle à brushinguer!C'est pas qu'une question de cheveux hrach, j'ai les cheveux lisses et pourtant si je veux une coupe Glam' de Star faut un minimum de manipulation
Je vous taquinais, le brush permet bien des coiffures. J'ai également les cheveux lisses mais ils seront jamais aussi raides qu'avec un brush (ou c'est psychologique?). Et puis on a toutes une mèche rebelle à brushinguer!
Ah oui merci c'est ce que je fais mais au lieu de me casser la tête avec des brosses sur ma tête j'utilise des invisibles.
Conseil pour la posteuse: Un fois une mèche lissée tu l'enroule autour de ton doigts et tu la fixe avec un invisible. Une fois que tu as lissé et fixés toutes tes mèches tu enlèves toutes les invisibles.
Tu veux du volume ou tu en as?Ben mon souci à moi, c'est plutot le volume
Tu veux du volume ou tu en as?
Sèche-toi les cheveux à l'enversNon, j'en ai pas beaucoup justement
Coupe les .Non, j'en ai pas beaucoup justement
Coupe les .
Sèche-toi les cheveux à l'envers :
Fais-toi des dégradés etc...
Bonne nuit les filles!
Pour une fille je comprends mais pas pour un mec.Qu'est ce qui t'empêche de les couper?Ca je peux pas.
Mais merci du conseil
Pour une fille je comprends mais pas pour un mec.Qu'est ce qui t'empêche de les couper?
Mdr!!!!! Pourquoi tu as changé entre le jour où tu t'es inscrite et aujourd'hui?ahhhhhhhhhhhhhhh.... Je suis une fille
J'ai juste oublié de mettre mon petit signe à droite à jour.
Mdr!!!!! Pourquoi tu as changé entre le jour où tu t'es inscrite et aujourd'hui?
Et ben elles font des dégâts tes pilules!Un jour, j'avais pas pris mes pilules et PAF, j'ai changé mon signe
Tu as les cheveux comment?Perso les brushing c'est le coiffeur ça me rend les cheveux trop plat sans volume limite filasse
Je préfère qu'il y ait un peu de volume et de légères ondulations
J'utilise depuis quelques années la brosse soufflante de babyliss, elle est "juste" nickel
Tu vois le truc pour laver la vaisselle ? Bah à peu près comme ça ...Tu as les cheveux comment?
Le hbel oui oui je vois comment c'est! Mdr, c'est qu'elle est vraiment efficace la brosseTu vois le truc pour laver la vaisselle ? Bah à peu près comme ça ... D