Republique Tcheque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
Est-ce que qq1 connait des quartiers 'musulmans' a Prague? Je veux dire par la des quartiers ou la majorite de la population est musulmane. Et aussi, est-ce qu'il y a du racisme/islamophobie en Republique Tcheque?

Si qq1 y est alle, je serai curieuse de savoir quelles ont etees vos impressions.
Merci beaucoup!

je ne suis pas encore été en Europe Centrale mais je pense que ce n'est pas l'endroit idéale pour les musulmans !

il y a beaucoup de racisme dans ce pays !

Est-ce que qq1 connait des quartiers 'musulmans' a Prague? Je veux dire par la des quartiers ou la majorite de la population est musulmane. Et aussi, est-ce qu'il y a du racisme/islamophobie en Republique Tcheque?

Si qq1 y est alle, je serai curieuse de savoir quelles ont etees vos impressions.
Merci beaucoup!

OUI il y a le racisme. comme partout en europe. mais c'est surtout les tsiganes qui sont visés.
apprendre le czech rendra l'integration plus facile. point de vue immigrant.

il y a une bonne communauté juive donc pour la bouffe ca va.

pour ce qui est musulman tu sais................

renseigne toi ici par email

Fondation islamique de Prague (Prague Mosque)
Blata 1491
Prague 9 - Kyje
Code postal: 198 00
Tél.: 281 918 876
Fax: 281 917 414
E-mail: Praha@muslim.cz
http://translate.googleusercontent....gle.ca&usg=ALkJrhgdaOcss5XNqqv5wKzuV0O9IwfwfA

Fondation islamique de Brno (Brno Mosque)
Vienne 38
639 00 Brno
Tél.: 543 243 352
Fax: 543 243 594
E-mail: Brno@muslim.cz
http://translate.googleusercontent....gle.ca&usg=ALkJrhj67Uz4aP20IddEe7r7itYIFDlgKA

Centre islamique dans le centre de Prague
Passage Jiri Grossmann, 1 Étage
14 prisonniers politiques
Prague 1
Tél.: 224 227 903

OUI il y a le racisme. comme partout en europe. mais c'est surtout les tsiganes qui sont visés.
apprendre le czech rendra l'integration plus facile. point de vue immigrant.

il y a une bonne communauté juive donc pour la bouffe ca va.

pour ce qui est musulman tu sais................

renseigne toi ici par email

Fondation islamique de Prague (Prague Mosque)
Blata 1491
Prague 9 - Kyje
Code postal: 198 00
Tél.: 281 918 876
Fax: 281 917 414
E-mail: Praha@muslim.cz
http://translate.googleusercontent....gle.ca&usg=ALkJrhgdaOcss5XNqqv5wKzuV0O9IwfwfA

Fondation islamique de Brno (Brno Mosque)
Vienne 38
639 00 Brno
Tél.: 543 243 352
Fax: 543 243 594
E-mail: Brno@muslim.cz
http://translate.googleusercontent....gle.ca&usg=ALkJrhj67Uz4aP20IddEe7r7itYIFDlgKA

Centre islamique dans le centre de Prague
Passage Jiri Grossmann, 1 Étage
14 prisonniers politiques
Prague 1
Tél.: 224 227 903

Merci beaucoup pour ces addresses. Est-ce qu'ils parlent Anglais dans ces centres? Je ne parle pas ensore le Tcheque.

salam prakilen , tu pars quand en repu tcheque ?
tu pars pour le boulot ?

Non, j'y vais car je compte faire une annee sabbatique avec une ONG. Ca a un rapport avec la preservation de l'environment. En fait je travaillerai au Secretariat de cette organization et je reponsable de beaucoup de choses! Mais... il se pourrai que j'annule et que je postule pour un autre projet dans un pays plus accueillant aux musulmans (mais je suis limitee a l'Europe).

Non, j'y vais car je compte faire une annee sabbatique avec une ONG. Ca a un rapport avec la preservation de l'environment. En fait je travaillerai au Secretariat de cette organization et je reponsable de beaucoup de choses! Mais... il se pourrai que j'annule et que je postule pour un autre projet dans un pays plus accueillant aux musulmans (mais je suis limitee a l'Europe).

tu peux aller en turquie ??????????????

tu peux aller en turquie ??????????????

oui mais j'attend la reponse de l'organisation. J'ai postule pour travailler dans un centre pour jeunes dans une ville en Turquie (j'aurais prefere Istanbul) mais en regle generale, il faut attendre 2 mois. Donc inshallah d'ici Avril / Mai je vais avoir une reponse.
Si la Turquie ne me choisie pas, faudra que je me resigne a travailler dans un pays d'Europe et j'ai penser a la Republique Tcheque, l'Italie et pourquoi pas l'Allemagne. Mais j'avoue que je me sentirai mieux dans un pays musulman.

alors detrompez vous prague n'est pas une place raciste la preuve il y a moins d'acte de racisme qu'ailleurs en europe .Le seul racisme malheureux est à l'encontre des pauvres rom

pour trouver qq communautés de musulman
à Národní třída dans le centre de prague sinon tu trouveras un centre de priere à place venceslas

.Sinon en dehors de l'apsect religieux et autre prague est une ville tres agreable et romantique à souhait .le pays entier d'ailleurs

Je suis austro-hongrois russe, ne craignez rien, les gens de l'est ont des problèmes plus importants que le racisme. La lutte anti mafieuse par exemple. vous êtes bienvenue la bas.

Merci beaucoup!

Non, j'y étais l'été dernier et je ne ressenti aucune discrimination ou racisme. J'ai bcp apprécié ce pays et Prague est une très belle ville.

Retour