Reputation ecoles privé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youred
  • Date de début Date de début

youred

Hmida
Salut

Bon Ramadan tout d'abord bessaha ou la3fia !

Je sais pas si ce sujet a ete deja aborder mais j'ai une cousine qui va faire soit

AKHAWAYN ou IIHEM (Management et gestion..)et je me demandais si c'est une bonne idée

car moi je lui ai conseiller de faire des prépa residance ou elbilia et intégrer une ecole d'ing

aprés.

Merci de votre futur aide xD

primo c'est son futur secundo meme al alkhawayne c dur les études à ifrane en plus c juste en anglais que se déroulent les études enfin pk ne pas faire des études en un établissement public

merci de ta reponse

elle na pa etait accepte en public , encg et iscae... elle veut faire de la gestion etc...je veux juste savoir sil ya un avenir pour les diplomés des deux ecoles que j'ai cité avant ..

je dis que c'est mieux qu'elle s'éloigne des classes préparatoires, on risque de perdre deux année, surtout qu'elle n'a pas eu une bonne note en bac alors elle a pas un bon niveau!!!

écouter vu qu'elle veut faire de la gestion je la conseille du suptem c'est une école qui fait partie du groupe BMHS "business and management high scholl" je suis en ma 4ème année management et les études sont cool

Retour