comment gommer une réputation usurpée?
est -ce possible ou les carottes sont généralement cuites?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partir loin, très loin de ceux qui ont usurpé ta réputation ne plus donner de nouvelle disparaître
oui mais très peu peuvent le faire aller loin.
Raconte moi tout antivo je vais lescomment gommer une réputation usurpée?
comment gommer une réputation usurpée?
hein !!!!!comment gommer une réputation usurpée?
Raconte moi tout antivo je vais lesplus jamais tu n'entendra parler de ta fausse réputation...
Par contre si c'est celle qui dit que tu es un serial dragueur ...euh....
mdrrr
ho mdrrrJ ai bien peur qcesoit la 2![]()
ho mdrrr
... je n'aurai pas d'autre choix que de la confirmer :langue:
Ohhhh sniiif. .. ne t'inquietes pas je le garde pour moi !et voilà une réputation fondée sur walou ca vous colle à jamais .![]()
Ohhhh sniiif. .. ne t'inquietes pas je le garde pour moi !
Sur walou, sur walou... euuuuh me prend pas pour une cruche hein...![]()
vas y enfonce le clou, pffff
en plus tu m'as grillé hier avec donah:
Mdrrrrrr bah voyons...je. vais me gené tiens!
Si c'était seulement qu'avec Dona que je t'ai grillè....
hey. .. une amie qui ne te dis pas les choses franchement n'est pas une amienotre amitié s arrête là de suite![]()
hey. .. une amie qui ne te dis pas les choses franchement n'est pas une amie![]()
Ha ha oui c'est vrai m'enfin si c'est la rumeur dont tu parles.. je ne leur aprends rienok mais là tu le dis à tout le monde: )
Expliques leur qu'un serial dragueur en arrive là généralement parce qu'il n'arrive pas à pecho!!! Joues la victime, tu verras ça peut marcher!!et voilà une réputation fondée sur walou ca vous colle à jamais .![]()
Expliques leur qu'un serial dragueur en arrive là généralement parce qu'il n'arrive pas à pecho!!! Joues la victime, tu verras ça peut marcher!!
PS: j'ai bien dis ça peut marcher, dans ton cas je reste quand même perplexe!!! :langue: