Reseau msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
Hello les bladinautes !!

Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer quelqu'un sur son réseau msn

Comment cela se fait il que je reçois des messages privés de personnes qui ne sont pas dans mes contacts

Et aussi si ces dites personnes ont pu voir ma photo

Ah oui je ne comprend pas non plus comment ma photo apparait sur mon réseau alors que ne l'ai plus sur msn

Merci beaucoup :) car je n'y comprend pas grand chose :eek:

Parce que ton profil est ouvert au public!

je pense que tu as la possibilité de changer tes options pour que seuls tes amis puissent avoir accés à ta page!

ps: salut mistinguette, c'est rare que tu sois là de jour, que pasa???????lol

Y'a pas une posibilité de modifier tes options normalement ?

Parce que ton profil est ouvert au public!

je pense que tu as la possibilité de changer tes options pour que seuls tes amis puissent avoir accés à ta page!

ps: salut mistinguette, c'est rare que tu sois là de jour, que pasa???????lol

j'ai essayé de regarder partout... je trouve pas, y'a juste un onglet pour rajouter des personnes au réseau je ne vois pas comment en retirer sans la supprimer également de msn
ni comment masquer mon profil aux personnes qui ne font pas partie de mes amis

@Shivvah Ps : hello je suis en vacances :cool: j'en profite pour ne rien faire c'est tellement rare !!

j'ai essayé de regarder partout... je trouve pas, y'a juste un onglet pour rajouter des personnes au réseau je ne vois pas comment en retirer sans la supprimer également de msn
ni comment masquer mon profil aux personnes qui ne font pas partie de mes amis

@Shivvah Ps : hello je suis en vacances :cool: j'en profite pour ne rien faire c'est tellement rare !!

je crois que si tu ne la supprime pas de tes msn elle aura toujours accès à ta page.

oki, ba profites bien de tes vac alors, en plus il fait super beau:D

salut pearl
je viens de regarder sur msn tu vas dans outils puis options et là tu peux modifier la visibilité de ta photo, la confidentialité etc.
et pour les personnes que tu supprime oublies pas de les bloquer en même temps sinon elles peuvent toujours voir ton profil , quand tu te connectes etc

je crois que si tu ne la supprime pas de tes msn elle aura toujours accès à ta page.

oki, ba profites bien de tes vac alors, en plus il fait super beau: D

j'ai toujours pas compris comment fonctionne cette nouvelle version ...
qui leur a demandé de nous créer un profil automatiquement publique ? :rolleyes:

ouais je profites bien :cool:
et toi pas de vacances ?

salut pearl
je viens de regarder sur msn tu vas dans outils puis options et là tu peux modifier la visibilité de ta photo, la confidentialité etc.
et pour les personnes que tu supprime oublies pas de les bloquer en même temps sinon elles peuvent toujours voir ton profil , quand tu te connectes etc

merci mais en fait je ne parle pas d'msn mais du profil sur le réseaux tu y as accès en consultant tes mails sur windows live

j'ai toujours pas compris comment fonctionne cette nouvelle version ...
qui leur a demandé de nous créer un profil automatiquement publique ? :rolleyes:

ouais je profites bien :cool:
et toi pas de vacances ?

je peux pas t'aider là!lol

ba moi je bosse déjà 15h par jour(principalement la nuit), mais je bosse chez moi donc ça va c'est plutôt cool!lol
sinon les vac c'est en juillet.

je peux pas t'aider là!lol

ba moi je bosse déjà 15h par jour(principalement la nuit), mais je bosse chez moi donc ça va c'est plutôt cool!lol
sinon les vac c'est en juillet.

c'est pas grave je viens de trouver comment masquer ma photo
pour ceux que ça intéresserai :

" # Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous à Accueil Windows Live avec votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) , puis cliquez sur Profil.
# Dans le volet gauche, cliquez sur Détails.
# Accédez à l'élément que vous voulez modifier. À côté de Partagée avec, cliquez sur le paramètre actuel, puis sélectionnez les personnes habilitées à voir les informations. "

15 h par jours :eek: mais tu bosses dans quoi ?

Retour