Reseau sfr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
je ne comprends pas les gens qui ont des garanties avec leurs provider internet, et ils cherchent si les autres ont un.
moi, je trouve si j'ai un probleme avec sfr, voo, belgacom, je leur sonne et je leur demande c'est quoi leur probleme point barre. je paye un service et j'ai le droit d'en avoir c'est tout.

je ne comprends pas les gens qui ont des garanties avec leurs provider internet, et ils cherchent si les autres ont un.
moi, je trouve si j'ai un probleme avec sfr, voo, belgacom, je leur sonne et je leur demande c'est quoi leur probleme point barre. je paye un service et j'ai le droit d'en avoir c'est tout.

Pcke tous simplement je sais pas si ça vient de mon téléphone ou bien du réseau .

Dorenavant réfléchis avant de répondre a un sujet ;)

Pcke tous simplement je sais pas si ça vient de mon téléphone ou bien du réseau .

Dorenavant réfléchis avant de répondre a un sujet ;)

et ben c'est toi qui doit réfléchir d'abord avant de poster une discussion, qui ne tiens que d'une solution d'un provider: fournissuer d'accée

Salam

Oui sfr ça déconne bien en ce moment ou je boss y'a pas de réseau et lorsque j'ai appelé sfr il m'ont simplement dit vous pouvez pas vous déplacer "mais bien sur je vais déplacé mon boulot aussi :fou:"

Salam

Oui sfr ça déconne bien en ce moment ou je boss y'a pas de réseau et lorsque j'ai appelé sfr il m'ont simplement dit vous pouvez pas vous déplacer "mais bien sur je vais déplacé mon boulot aussi "

C'est le cas pour moi aussi :rolleyes:
Pas de couverture réseau ni au boulot ni chez moi.
Je dois déplacé mon boulot et mon super chez moi :D (Jamais de la vie)

Retour