Réservation billet d'avion pour un enfant

comment je fais pour reserver pour un enfant sachant que c'est pas accepté??

ps Il n'y a rien d'urgent sur Bladi évitez les titres help sos urgent
la prochaine fois ce sera supprimé
Merci

ils sont accompagnés par les parents qui ont deja reservé.
dois je mettre adulte au lieu d'enfant?

Je sais pas s'ils vont accepter a l'enregistrement.
le mieux est d'appeler demain le site marchand et de voir avec eux.

A ta place je ne prendrais pas un billet adulte pour un enfant.

en fait l'enfant part avec les parents mais la reserfvation est faite pour les parents , il reste l'enfant à reserver
mais sur le site si je met enfant c'est pas accepté!!!!

il faut ajouter la resa de l'enfant à celle des parents en passant par une hotline ou en modifiant la resa des parents sur le site . parce que sinon tu vas payer un complement accompagnant .

Si cela concerne Ryanair ou AirArabia ils vérifient même pas. Moi je devais partir seul avec Ryanair et je revenais avec AirArabia.
Puis je me suis dis je vais prendre ma fille avec moi et j'ai été confronté aux problèmes que tu rencontres. Ben j'ai coupé un billet adulte et je suis parti et revenu sans problèmes.
Au Maroc ils sont pas regardant maintenant ici j'ai un passeport belge donc je dois faire la file à l'enregistrement je passe directement et au début y a un sécurité(donc pas personnel de Ryanair) ils vérifient seulement passeport et billet mais ne fais pas le lien entre les deux et puis la douane ils veulent juste savoir si tu es en BCS donc ils s'en foutent aussi.
Maintenant si tu as un passeport marocain et que tu dois passer au comptoir d'enregistrement ou travaille le personnel de Ryanair peut être que c'est cuit.

Si cela concerne Ryanair ou AirArabia ils vérifient même pas. Moi je devais partir seul avec Ryanair et je revenais avec AirArabia.
Puis je me suis dis je vais prendre ma fille avec moi et j'ai été confronté aux problèmes que tu rencontres. Ben j'ai coupé un billet adulte et je suis parti et revenu sans problèmes.
Au Maroc ils sont pas regardant maintenant ici j'ai un passeport belge donc je dois faire la file à l'enregistrement je passe directement et au début y a un sécurité(donc pas personnel de Ryanair) ils vérifient seulement passeport et billet mais ne fais pas le lien entre les deux et puis la douane ils veulent juste savoir si tu es en BCS donc ils s'en foutent aussi.
Maintenant si tu as un passeport marocain et que tu dois passer au comptoir d'enregistrement ou travaille le personnel de Ryanair peut être que c'est cuit.
Bcs c est quoi?
J ai reserve un billet adulte ryanair donc jxois plus les avertir que mon copain doit partir avec son fils?

sur leur site ils disent pour ce genre de probleme (ticket adulte pris pour un enfant qu 'il faut mettre avec les parents) il faut sonner au centre.

Ben tiens à un euro la minute l'arnaque totale
et si tu tentais quand même de venir sur place?

oui ca me fait 50 km qd même ou bien je laisse carrément tomber comme a dit plus haut qqun à qui ca n'a pas posé de problème.
si au moins il réponde ca va, j'ai poireauter 10 min et rien

Inchallah j espère que tout se passera bien
sinon ça vaut peut être la peine de te déplacer si tu stresses et que tu as peur de rencontrer des problèmes au moment du départ
Désolée de ne pas t apporter de réponses à ce problème

Retour