Réserver un hotel en France depuis le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziko360
  • Date de début Date de début
Salut
j'ai pas de carte bancaire internationale, et j'aimerais réserver un hôtel en France à paris
alors j'aimerais savoir quels sont les moyens possibles pour faire cette réservation

(sachant que je serai en France pendant la semaine prochaine... mais je vais rentrer au Maroc et retourner en France vers fin juin/mi-juillet ... je ne connais pas la date exacte)

voilà merci

Sur le site booking.fr, tu peux trouver un bon hôtel selon ton budget...Par contre, il faut comme assurance, une carte de crédit, je ne sais pas si elle doit être internationale, teste...sinon prends des numéros de téléphone d'hôtels sur internet et demande leur directement comment tu peux faire en expliquant ta situation...

en effet, la plupart des réservations en ligne
se font par mail
on te demande ton nom ton adresse, ton e-mail, le descriptif de la chambre que tu souhaites
et on t'envoie un mail de confirmation

mam

Presque tous les hotels demandent une garantie par carte de credit Internationale en cas de non presentation a l'hotel. le seule moyen dans ce cas la est de passer par une agence de voyage qui soit tu prepaye a l'agence soit elle meme te garantira avec sa propre carte ou autre.

Les hôtels demandent un numéro de carte de crédit juste comme garantie. Tu n'es pas obligé d'en donner un (quoique la majorité des hôtels te le le réclameront), mais dans ce cas la, ta réservation sera annulé le jour J si t'arrive pas avant 18 h.

Retour