Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question p-e débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ?
A moins que vous négociez directement avec l'hotel ? ( ds la mesure du possible)
Mafhamtch 3lash mnin wallit moderatrice nass mabkatch tahder m3aya.lolN5af menek drok modératrice
et ça revient moins cher que sur le siteMoi je réserve toujours sur booking.com et je paye sur place
et ça revient moins cher que sur le site
Une agence du Maroc, une fois sur place tu veux dire ?Mafhamtch 3lash mnin wallit moderatrice nass mabkatch tahder m3aya.lol
Pour repondre a ta question si tu reserves via Une agence est bcp moins cher .
Tu ne paies rien avant ? Et ta réservation est valide ?Moi je réserve toujours sur booking.com et je paye sur place
Tu ne paies rien avant ? Et ta réservation est valide ?
en tant que chelh t'arrives à donner ce genre d'info ? ????Ils demandent juste les numéros de ta carte bancaire pour valider la réservation.
en tant que chelh t'arrives à donner ce genre d'info ? ????
ils ne peuvent retirer une somme qui ne s'y trouve pasMdrrrr ouais , j'ai pas le choix et j'ai jamais eu de problème
ils ne peuvent retirer une somme qui ne s'y trouve pas
Même pas je me renseigne pour l'année prochaine. Je vous emmerde pour rien en faitMDR voilà
Tu es au Maroc ?
Non Une agence de l Europe .Une agence du Maroc, une fois sur place tu veux dire ?
Même pas je me renseigne pour l'année prochaine. Je vous emmerde pour rien en fait
yadliIls demandent le numéro qui est inscrit sur ta carte, hein. Pas le code secret
yadli
Je pensais que tu communiquait le numéro et la date de validité d'une carte de crédit.
vas y donne moi le tien histoire que je comprenne bienOui le numéro à 16 chiffres et la date d'expiration de la carte bancaire
Question p-e débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ?
A moins que vous négociez directement avec l'hotel ? ( ds la mesure du possible)
J'aime bien avoir un interlocuteurVia un site internet ou tu peux comparer et garantir les prix les plus bas
No matter where it is located
J'aime bien avoir un interlocuteur
Alors viens en mpvas y donne moi le tien histoire que je comprenne bien
C bon réserve pour nous et donne moi le numéro de la chambre j'arrive. Pas un mot à hindAlors viens en mp
C est qui hind?C bon réserve pour nous et donne moi le numéro de la chambre j'arrive. Pas un mot à hind
Salut James,Question p-e débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ?
Salut kitchenaidSalut James,
Le plus avantageux dans la plupart des cas, c'est de reserver directement chez le receptif au Maroc. Toutefois, il faut bien les connaitre et pouvoir communiquer avec eux.
Le plus sûr, est de reserver via ton pays - ville. Cela te permet d'avoir une reservation "safe" et de revenir vers eux en cas de pepin, remboursement, etc.
Pour ce qui est des reservations via des sites (expedia, hotels.com, booking.com, etc.) , ce qu'il faut savoir, c'est que leur tarifs sont commissionnables. C'est à dire que soit tu achètes sur leur site ou tu achètes leur produit via ton agence, ce sera le même prix, puisque ton agence a une commission la dessus.
Voilà
Tu n'avais pas vraiment besoin de le mentionner.Question p-e débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ?
Juste pour qu'on sache que j'en suis conscienteTu n'avais pas vraiment besoin de le mentionner.