Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des marocains de quelle nationalité?Bonjour,
Les marocains qui habitent en France ou ailleurs ont le droit de revenir habiter au Maroc definitivement?
Merciiii
ils ont une carte de sejour / résidentPourquoi les marocains du maroc ont le droit d'aller habiter en france ou europe
Merciiii
ils ont une carte de sejour / résident
les etrangers qui vont habiter au Maroc ont en une aussi
oh m*** et moi comme une ***** je réponds seriouslyMa question c'était pour deconner
oh m*** et moi comme une ***** je réponds seriously
non non c'est interditBonjour,
Les marocains qui habitent en France ou ailleurs ont le droit de revenir habiter au Maroc definitivement?
Merciiii
Bonjour,
Merciiii
pourquoi j'ai faché fiuofiou j'ai rien dit sur elle!tu le fait mal et en plus tu as faché notre fioufiou
tu pourri son postpourquoi j'ai faché fiuofiou j'ai rien dit sur elle!
il faut avoir une CIN je croisBonjour,
Merciiii
j'ai jamais voulu présenter mon passeport bordeau au Maroc, je prefere qu'il mette leur tampon a la *** sur le passeport vertSi ils entrent seulement avec un passeport français ils devront seulement rester max 3 mois il me semble sauf autorisation. :s