Résidences - que préferez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chabba10
  • Date de début Date de début
salut,

Est-ce-que dans les résidences mixtes d'un campus , les femmes sont dans une coté , et les hommes sont dans l'autre coté , et donc ils ne se rencontrent que dans les biblio , les resatu par exemple ?
Ou bien , dans ces résidences mixtes , tout est mélangé et la chambre de l'homme peut etre près de la chambre de la femme , et ils se rentontrent n'importe où : les douches ,près de toiletes aussi ???
Et pour vous , que préférez-vous une résidence mixte ou une résidence non mixte ???

Merci

salut,

Est-ce-que dans les résidences mixtes d'un campus , les femmes sont dans une coté , et les hommes sont dans l'autre coté , et donc ils ne se rencontrent que dans les biblio , les resatu par exemple ?
Ou bien , dans ces résidences mixtes , tout est mélangé et la chambre de l'homme peut etre près de la chambre de la femme , et ils se rentontrent n'importe où : les douches ,près de toiletes aussi ???
Et pour vous , que préférez-vous une résidence mixte ou une résidence non mixte ???

Merci

Moi aussi chabba , j'aimerai bien que quelqu'un ou quelqu'une répond :)

bah c'est simple , tu regarde de quel campus tu parles tu le tape sur goole avec clé (tel) et tu leurs appel.
entk je peux pas t'aider la dessus car je ne sais pas de quel campus tu parles

salut,

Merci
bah pour les résidences de l'université de montreal,tt les pavillons sont mixtes sauf un seul déstiné uniquement pour les filles mais tu doit faire la demande trop tot,cependant ceux mixtes,oui sur l'étage il y'a des chambres fermées pour filles et garcons,donc tu peux tomber sur un garcon juste en face de ta porte,mais les douches et toilettes sont séparés.

bah pour les résidences de l'université de montreal,tt les pavillons sont mixtes sauf un seul déstiné uniquement pour les filles mais tu doit faire la demande trop tot,cependant ceux mixtes,oui sur l'étage il y'a des chambres fermées pour filles et garcons,donc tu peux tomber sur un garcon juste en face de ta porte,mais les douches et toilettes sont séparés.

Imagine l'horreur : tomber sur un garçon en face de ta porte ! beurk dégeulasse ! comme ça à 7h30 du matin t'ouvre ta porte waaaaaaaowwwww tu cris bismillah arrahman arrahim ! un garçon ! comment veulent-ils que les filles diploment de l'université si on nettoie pas les résidences et on enlève les garçons !

c'est au moins rassurant de savoir qu'il yen a pas dans les douches et toilettes ! imagine déjà les filles ont une peur bleue des cafards mais alors là les garçons !

Retour