Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais opposition a la banque pour le prélévement mensuel et tu les ignores, bien sur ils vont t'harceler avec des lettres du service contentieux, pseudo lettres d'huissiers pendant un momment...un jour ils lacheront l'affaire...
Tu fais opposition a la banque pour le prélévement mensuel et tu les ignores, bien sur ils vont t'harceler avec des lettres du service contentieux, pseudo lettres d'huissiers pendant un momment...un jour ils lacheront l'affaire...
franchement c'est chaud moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont quand même retrouvé et en ayant laissé trainer ben une facture qui était à la base de 70€ m'est revenue à 300€ avec les frais d'huissier etc etcTu fais opposition a la banque pour le prélévement mensuel et tu les ignores, bien sur ils vont t'harceler avec des lettres du service contentieux, pseudo lettres d'huissiers pendant un momment...un jour ils lacheront l'affaire...
Salam,
Je souhaiterais résilé un abonnement sfr perso 1h30 valable jusq'en fevrier 2010 ! quelqun aurait pas une astuce ???
franchement c'est chaud moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont quand même retrouvé et en ayant laissé trainer ben une facture qui était à la base de 70 m'est revenue à 300 avec les frais d'huissier etc etc
Moi je dis le mieux c'est de simuler un départ à l'étranger ou de prouver qu'on a perdu son emploi et qu'on a plus de revenus pour payer l'abonnement.
sérieux ?? mais ils t'ont pas harcelée avec des tonnes de courriers à la maison ?? En plus je sais pas si tu as vu les courriers d'huissiers ils les déposent direct dans la boite aux lettres sans enveloppes histoire que tt le monde lisent la feuille c'est des oufMoi c ce que jai fais, et ils savent ou jétais et m'ont laissé trkil au out d'un momment lol moi je leur devais 160 c devenu un truc de 350 mais tozz jai rien donné ca fait 2 ans!
sérieux ?? mais ils t'ont pas harcelée avec des tonnes de courriers à la maison ?? En plus je sais pas si tu as vu les courriers d'huissiers ils les déposent direct dans la boite aux lettres sans enveloppes histoire que tt le monde lisent la feuille c'est des ouf