resiliation abonnement sfr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia3977
  • Date de début Date de début
Salam,

Je souhaiterais résilé un abonnement sfr perso 1h30 valable jusq'en fevrier 2010 ! quelqun aurait pas une astuce ???

Tu fais opposition a la banque pour le prélévement mensuel et tu les ignores, bien sur ils vont t'harceler avec des lettres du service contentieux, pseudo lettres d'huissiers pendant un momment...un jour ils lacheront l'affaire...

Tu fais opposition a la banque pour le prélévement mensuel et tu les ignores, bien sur ils vont t'harceler avec des lettres du service contentieux, pseudo lettres d'huissiers pendant un momment...un jour ils lacheront l'affaire...

Y a un risque quand même....

Sinon tu simules un départ à l'étranger, avec preuves à l'appui....

demander que l'autorisation de Prélévement soit REVOQUEE et non annulée, par courrier à la banque ( en cas d'annulation, il y a des frais....pas dans le cas de la révocation ! )

franchement c'est chaud moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont quand même retrouvé et en ayant laissé trainer ben une facture qui était à la base de 70€ m'est revenue à 300€ avec les frais d'huissier etc etc :D

Moi je dis le mieux c'est de simuler un départ à l'étranger ou de prouver qu'on a perdu son emploi et qu'on a plus de revenus pour payer l'abonnement.

Exemple de lettre de révocation de prélévement automatique
Qu'est-ce que le prélévement automatique ? C'est un mandat que vous donnez à votre banquier pour autoriser le paiement d'une facture émise par un organisme créancier qui fournit un avis de prélévement dûment complété par vos soins et accompagner à l'origine d'un relevé d'identité bancaire (RIB). Si vous désirez rompre vos relations avec cet organisme, vous êtes libre de révoquer ce mandat (et non pas faire opposition) et de demander à votre banquier de ne plus laisser accès à votre compte. Il faut pour cela prévenir votre banque en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception.

http://www.ariase.com/fr/guides/procedure-resiliation.html

franchement c'est chaud moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont quand même retrouvé et en ayant laissé trainer ben une facture qui était à la base de 70€ m'est revenue à 300€ avec les frais d'huissier etc etc :D

Moi je dis le mieux c'est de simuler un départ à l'étranger ou de prouver qu'on a perdu son emploi et qu'on a plus de revenus pour payer l'abonnement.

Moi c ce que jai fais, et ils savent ou jétais et m'ont laissé trkil au out d'un momment lol moi je leur devais 160 € c devenu un truc de 350 € mais tozz jai rien donné ca fait 2 ans!

Moi c ce que jai fais, et ils savent ou jétais et m'ont laissé trkil au out d'un momment lol moi je leur devais 160 € c devenu un truc de 350 € mais tozz jai rien donné ca fait 2 ans!
sérieux ?? mais ils t'ont pas harcelée avec des tonnes de courriers à la maison ?? En plus je sais pas si tu as vu les courriers d'huissiers ils les déposent direct dans la boite aux lettres sans enveloppes histoire que tt le monde lisent la feuille c'est des ouf :D

sérieux ?? mais ils t'ont pas harcelée avec des tonnes de courriers à la maison ?? En plus je sais pas si tu as vu les courriers d'huissiers ils les déposent direct dans la boite aux lettres sans enveloppes histoire que tt le monde lisent la feuille c'est des ouf :D

Non moi cétais par la poste mais ls huissiers en général se déplace pr déposer les actes mito et le laisse dans la boite aux lettres s'il y a le nom de dessus!

Moi ils m'ont harcelé pdt un an, tel a la maison, des lettres d'huissiers a gogo mais rien jai pas doné de news!

En + ils snt pas crédibles les huissiers il étaient de Lille moi jhabite IDF c'était pas des huissiers territorilement compétents

Retour