Résiliation d'un contrat Telenet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion viebelle222
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

svp, comment résilier un contrat tenelet (tv et internet), sachant que ça fait presque 2 ans que mon mari a signé ce contrat avec eux: le 9 juin 2009

merci d'avance

Bonsoir il faut leur téléphoner voici des explications trouvées sur leur site internet :)

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Contactez le Service Clientèle pour régler votre résiliation. Ayez votre numéro de client à portée de la main quand vous nous appelez.

Le traitement de votre résiliation

Nous désactivons vos services après un préavis de 30 jours. Ceci conformément à nos conditions générales.

Il se peut donc que vous receviez encore un relevé de compte mensuel entre-temps, en fonction de votre période de facturation.
Nous vous enverrons un relevé de compte de clôture avec l'éventuel solde d'abonnement.

Durée minimale du contrat
Si vous résiliez vos abonnements avant la fin de votre contrat, vous devrez payer l'abonnement restant à titre d'indemnité.

salut tout le monde

svp, comment résilier un contrat tenelet (tv et internet), sachant que ça fait presque 2 ans que mon mari a signé ce contrat avec eux: le 9 juin 2009

merci d'avance

(Bonjour khti amina, ca va j'espere que tu van bien)

(khti viebelle222)
Vous devez envoyer une lettre recommandée leur indiquant la date de l'arrêt. La lettre doit être un mois avant la date de terminaison envoyé.

voila un example en nerlandais

Telenet
Liersesteenweg 4
2800 Mechelen

26/5/2011

AANGETEKENDE BRIEF

Betreft: opzegging van mijn internet/televisie-abonnement

Geachte mevrouw, mijnheer,

Met dit schrijven deel ik u mee dat ik mijn overeenkomst voor televisie en internet opzeg. Dit met ingang van **/**/**** (tu dois ecrire ici la date de la resiliation).

Met vriendelijke groet,

(Nom)
(prenom)
(Date)
(klantnummer)

(signature)

9 juin?? Hmmmmm fallait faire ça un mois avant la fin du contrat ( le contrat se prolonge automatiquement avec 1 an si ta pas resilisié 30 jours a l'avance).
Ben la seule chose que tu px dire cest que tu va déménager ou ya pas le reseau 'telenet', la ils vont accepter sans faute

si tu ne manifestes pas ton attention de résilier le contrat, comme c'est au dessus, il passera automatiquement. c'est faisable de résilier rapidement via un courrier recommandé, ainsi que tu vérifies via un coup de fil vers le service commercial.

Retour