Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Sanid,
J'ai souhaitais mettre fin à ce contrat au moment de la période mais comme une idiote je leur ai dis que c'est bon ça allait être vendue cette semaine ce qui n'a pas été le cas.
.
Salut Sanid,
J'ai souhaitais mettre fin à ce contrat au moment de la période mais comme une idiote je leur ai dis que c'est bon ça allait être vendue cette semaine ce qui n'a pas été le cas.
Je ne souhaite pas changer d'assurance juste me débarasser de ma voiture et en attendant elle chôme dans un parking.
L'assurance me réclame l'attestation de cession.
Je vais l'emmener à la casse pour me débarasser une fois pour toute parce que je ne veux pas que mes souvenirs appartiennent à quelqu'un.
D'autant que c'est la ***** je pense avoir égaré mes clés, les flics m'ont mit une amende pour la vignette et je ne sais pas comment bouger ma voiture sans ces clé. :s :s:s
Si j'en ai déjà vu.
Ah un casseur sans allé à la casse c'est possible?
tu tapes enlevement d'épaves et ta ville dans google...
http://www.enlevementepave.com/
ils t'en débarrassent gratuitement et se rattrappent en vendant les pièces détachées encore utilisables
comme les délais peuvent être longs, le mieux est de passer dans leurs bureaux, de signer le papier sur place et de laisser la carte grise.... tu es ainsi déchargée de toute responsabilité... et ils te donnent un papier à envoyer à ton assureur
..................... Ah c'est bien ça ah les mecs servent à quelque chose au fait.