quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année qui commence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arreter de fumer
être plus consciensieuse dans la religion musulmane et peut être même " refouler" certaines attirances
Arreter de fumer
être plus consciensieuse dans la religion musulmane et peut être même " refouler" certaines attirances
Oui mais tu devras faire attention de ne pas tomber dans l'autre extrême.qu'ALLAH te vienne en aide la cigarette est un poison...
moi ca serait de ne plus croire certaines personnes...Croirent qu'elles sont toutes honnetes.
Oui mais tu devras faire attention de ne pas tomber dans l'autre extrême.
Moi j'y crois pas trop à ces histoires de résolutions.c'est sur....mais tu sais on change jamais ce que l'on est mais on peut faire des efforts sur certains points ^^
et toi quelle résolution?
Moi j'y crois pas trop à ces histoires de résolutions.
Surtout en ce qui concerne la personnalité et les habitudes des gens.
Comme on dit : "chassez le naturel il revient au galop..."Mais sinon essayer de trouver un autre boulot. Trouver l'âme soeur.
C'est déjà pas mal je trouve
Lol oui je note. C'est bizarre ça, toi tu mappâtes pour mieux m'attaquerpour une fois on est d'accord...^^
oui nch'ALLAH je te le souhaite en tous les cas
tu as vu je suis en mode gentille avec toi mais c'est que pour aujourd'hui ( cf ta phrase ne gras)
Lol oui je note. C'est bizarre ça, toi tu mappâtes pour mieux m'attaquer
(smiley avec une tête de pauvre petite victime)mdrrrr
arrete de dire ca on dirait que je suis l'affreux prédateur et toi la pauvre petite proie victime
hi hi
(smiley avec une tête de pauvre petite victime)
Sinon tu as d'autres résolutions ?
Arreter de fumer
Reste simplement comme tu esnon comme tu dis les résolutions ca sert à rien
bcp ont dit ça avant ... :-Darretter un peu Bladi net
ca me prend bcp de temps
quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année qui commence
Dire et faire plus de conneries.
Parole d'honneur.Et habituellement tu "réalises" tes résolutions? :-D
Bonne année.
assumer ma passion inavoué pour Justin Bieber =D