Respect aux magistrats marocains de Casablanca

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oued Noun
  • Date de début Date de début

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Pendant le procés d'activistes du polisario, ces derniers ont commencer a sortir leur slogan de pokémon, et tenter d'intimider les juges marocains, la réaction est venue d'un magistrat marocain, je vous laisse regarder les images.

http://www.youtube.com/watch?v=D3Qucx7x5RY&feature=related

Reaction des magistrats marocains

http://www.youtube.com/watch?v=ehrrn8fNHIc

Ces indépendantistes sont des extremistes et j'ai toujours trouvé que l'attitude passive des marocains leur donnait encore plus confiance.

Si aujourd'hui le Maroc négocie avec le Polisario.
Si aujourd'hui ils se permettent de crier leur slogan dans les tribunaux marocains.
Si aujourd'hui ils ont toujours des espagnols qui les accompagnent avec des caméras pour filmer au moment ou la police marocaine intervient pour calmer leur provocations et insultes, afin de faire de la propagande en europe.
Si aujourd'hui des villages comme Bir Lahlou Tifariti Amgala Zoug Tichla Mijek sont de l'autre coté du mur
Si aujourd'hui ils se permettent de manifester dans les facs marocaines


C'est justement a cause de la passivité des marocains.

Si les marocains réagissaient a chaque provocation, il n'y aurai ni séances a l'ONU, ni MINURSO, ni NéGOCIATIONS ni rien d'autre et personne d'autre ne trouverai a y redire sur la marocanité du sahara, comme pour le Pays Basque ou la Catalogne en Espagne.

Si ca continue comme ca, le Sahara on va vraiment le perdre car contrairement a certains qui pensent que le Sahara est a nous par enchantement, ils se trompent, ce sahara peut tomber a tout moment et aujourd'hui plus que jamais, non pas a cause du polisario, ni a cause de l'algerie, mais plutot a cause de la communauté internationale qui est le 1er ennemi du Maroc, si le Polisario réussi a imposer sa propagande a l'ONU, le Sahara faudra lui dire bye bye.


Il y a une époque a la faculté d'Agadir, Ibn Zohr connue pour les problémes, ils se permettaient de manifester avec leur slogan, parfois quelques drapeaux, et criaient contre la marocanité du Sahara.
Une fois un chelh et un polisario (et non pas sahraoui pack je mélange pas les deux) se sont embrouillé, le polisario s'est fait défoncé et ensuite il est allé chercher ses potes pour se venger du chelh qui s'est fait défoncé, et c'est toute la fac qui s'est embrasée, il y a eu une chasse a l'homme dans la fac et la ville, a tel point que tout les sahraoui se sont retrouvés impliqués dans cet histoire, et que beaucoup se sont sauvés au sahara le temps que ca se calme.
Les chelh attendaient devant la porte de la fac avec des armes blanches, et demandaient la carte d'étudiant a tout ceux qui rentraient pour voir s'ils viennent du sahara ou pas.

Depuis cet histoire, les sahraoui sont revenus et on a plus jamais entendu les polisario dans cet fac.
 
Retour
Haut