marocainebb8
Bladinaute averti
Un haddith dis que la plume est levée pour le fou jusqu’à ce qu’il recouvre la raison je souffre de toc est ce que le bon dieu va me juger ?? Mon toc consister à contrôler plusieurs fois des choses et ça m’épuise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu reste accrocher a la poignet de la porte pour être sûr qu'elle est fermer ?Un haddith dis que la plume est levée pour le fou jusqu’à ce qu’il recouvre la raison je souffre de toc est ce que le bon dieu va me juger ?? Mon toc consister à contrôler plusieurs fois des choses et ça m’épuise
Beaucoup de personne font des choses comme ça a différent dégrésNon je vérifie que le gaz est éteint plusieurs fois d’affilé je vérifie dés info aussi plusieurs fois ….
a bon ,on t'écouteBeaucoup de personne font des choses comme ça a différent dégrés
Moi aussi j'ai ce toc de vérification mais ça m'oblige à être plus conscient de ce que je fais et ça va mieux à force.Sauf que moi je le vérifie plusieurs fois d’affilé je sais pas si Dieu va me juge à cause de mes troubles