Pk ne jamais récupérer un ex si sa c'est bien terminer ? J'aimerais vos avis surtous les nana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends un vase et tu le casse.Pk ne jamais récupérer un ex si sa c'est bien terminer ? J'aimerais vos avis surtous les nana
Meme si sa c'est pas forcement mal terminer ??Tu prends un vase et tu le casse.
Tu recolle les morceaux, le vase sera finalement plus le même qu’avant
Si ça n’a pas marché une première fois c’est que si on reprend, ce n’est pour que ça soit comme avant justementTu prends un vase et tu le casse.
Y’a bien une raison quelque part pour que ça na pas coller non ?Meme si sa c'est pas forcement mal terminer ??
Je suis d’accord avec toi, je ne dis pas le contraire mais dans la majorité des cas que j’ai pu voir, ça n’a finalement pas été mieuxSi ça n’a pas marché une première fois c’est que si on reprend, ce n’est pour que ça soit comme avant justement
Ça revient à ravaler son vomi ...Pk ne jamais récupérer un ex si sa c'est bien terminer ? J'aimerais vos avis surtous les nana
Pourquoi pas, mais pas vivre a distancePk ne jamais récupérer un ex si sa c'est bien terminer ? J'aimerais vos avis surtous les nana
Parceque non peut évoluer, apprendre de ses erreurs...Si la relation n'a pas fonctionnée pourquoi recommencer?
Pk ne jamais récupérer un ex si sa c'est bien terminer ? J'aimerais vos avis surtous les nana
Peut être mais j'y crois pas^^Parceque non peut évoluer, apprendre de ses erreurs...
Ce n’est pas le cas dans toutes les situations mais j’y crois pour certaines.Peut être mais j'y crois pas^^
exactement: l'entropie s'est dégradée c'est de la physique .....Tu prends un vase et tu le casse.