Restaurant chinois halal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Je voudrai vous informer de l'ouverture d'un resto spécialités chinoises et thaîlandaises halal à Epinay sur Orge dans le 91.
L'adresse Centre Commercial Mauregard ( à côté du ED ) 140 bis Grande Rue 91360 Epinay Sur Orge.

Je vous laisse venir découvrir et goûter les différents menus et diverses formules! Nems, samoussas ect....

tawmat
 
Salam,
Des restos chinois halal ,il y en a pas qu'un seul ,sur Paris .C'est un ami à toi ? :-D
 
salam, bonsoir,

Je voudrai vous informer de l'ouverture d'un resto spécialités chinoises et thaîlandaises halal à Epinay sur Orge dans le 91.
L'adresse Centre Commercial Mauregard ( à côté du ED ) 140 bis Grande Rue 91360 Epinay Sur Orge.

Je vous laisse venir découvrir et goûter les différents menus et diverses formules! Nems, samoussas ect....

tawmat

ca vaut le detour ou pas? j'ai tjs voulu tenter l'aventure mais je n'en avais encore jamais vu de halal
 
des koufar mdr.
a paris beaucoup de ses resto vendent de la bouffe avarie.lol
il c'est trompe je crois ilioucha 300 millions ça fait pas 3 milliard c'est 3000 millions qui font 3 milliards mdr
enfin je croit rassure moi lol



ps:il y a quand même des resto chinois très très bon, il ne faut pas généraliser quand même lol
c'est vrai que la bouffe asiatique est tres bonne moi ce que je kiff c'est japonais ho lala trop bon
futomaki
maki
sushi
hummmmmmm
 
salam, bonsoir,

Je voudrai vous informer de l'ouverture d'un resto spécialités chinoises et thaîlandaises halal à Epinay sur Orge dans le 91.
L'adresse Centre Commercial Mauregard ( à côté du ED ) 140 bis Grande Rue 91360 Epinay Sur Orge.

Je vous laisse venir découvrir et goûter les différents menus et diverses formules! Nems, samoussas ect....

tawmat

Si c'est toi au fourneau, j'veux bien venir ! :D
 
jamais je pourrais manger dans un reto, chinoi, thaîlandi, ils me font peur ces gens :D
c'est clair jveux pas dire mais il y a eu une enquête de faite sur l'hygiène des resto chinois sur paris et il en ressort que 90 pour cent des resto sont avaries lol.
c'est passe sur zone interdite je crois.
tu me diras c'est peut être les médias qui les cassent parce qu'il prennent de plus en plus de terrain,c'est impressionnant lol
ils achètent tout.mdr invasion ya sahbi.
 
c'est clair jveux pas dire mais il y a eu une enquête de faite sur l'hygiène des resto chinois sur paris et il en ressort que 90 pour cent des resto sont avaries lol.
c'est passe sur zone interdite je crois.
tu me diras c'est peut être les médias qui les cassent parce qu'il prennent de plus en plus de terrain,c'est impressionnant lol
ils achètent tout.mdr invasion ya sahbi.


que ce soit vrai ou non, ce qu'on raconte sur ces resto, je ne pourrais jamais manger chez eux, hamdoullah je l'ai jamais fait :D je ne suis pas raciste, mais voila quoi :D
 
des chinois boudhistes :D

Perso j'adore manger chinois !!

@Tinky winki : je savais pas que les nems au crevettes ! les nouilles sautées et les crevettes sauce piquantes fallait qu'elle soit hallal pour les manger :rolleyes:

alors en fait le pb n'est pas les fruits de mer bien sur mais avec quoi ils le font cuire! la gde majorité c'est de la graisse de porc, exemple, ds tous les supermarchés, regarde la composition des nems ect tu seras etonné
 
que ce soit vrai ou non, ce qu'on raconte sur ces resto, je ne pourrais jamais manger chez eux, hamdoullah je l'ai jamais fait :D je ne suis pas raciste, mais voila quoi :D

Le problème en France c'est que les restos chinois c'est souvent des fake créer par des vietnamiens qui mixe un peu tout en cuisine.

La vrai cuisine chinoise est excellente
 
des chinois boudhistes :D

Perso j'adore manger chinois !!

@Tinky winki : je savais pas que les nems au crevettes ! les nouilles sautées et les crevettes sauce piquantes fallait qu'elle soit hallal pour les manger :rolleyes:

tu crois qu'ils séparent les huiles dans lesquelles ils font frire les nems ?
C'est la même huile qui sert pour les nems au porc, nems au crevettes, ...

Et rien que pour ça je ne mange pas chinois

J'ai la chance d'en avoir un à coté de chez moi qui est 100% HALAL

C'est Nem Expresse. C'est le premier traiteur chinois halal en région parisienne.
Ils ont ouvert leur premier resto à Colombes dans le 92 depuis plus de 5 ans déjà, et ils ont en ouvert un autre à Clichy sur Seine
 
tu crois qu'ils séparent les huiles dans lesquelles ils font frire les nems ?
C'est la même huile qui sert pour les nems au porc, nems au crevettes, ...

Et rien que pour ça je ne mange pas chinois

J'ai la chance d'en avoir un à coté de chez moi qui est 100% HALAL

C'est Nem Expresse. C'est le premier traiteur chinois halal en région parisienne.
Ils ont ouvert leur premier resto à Colombes dans le 92 depuis plus de 5 ans déjà, et ils ont en ouvert un autre à Clichy sur Seine

à clichy! où ca ? j'aimerai vraiment gouter un jour mais la flemme de chercher le meilleur resto ou traiteur
 
Retour
Haut