Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam voila je recherche un restaurant asiatique halal si possible dans la region de bruxelles merci
saint guidon, rue de veyweid...
au coran d'anderlecht aussi, face au caisse
Lol
au cora...............................
ta aussi celui de stalingrad prés de la gare du midi c est bon et pas chére
pres de chaussée d'ixelles il y a un thailandais si je me trompe pas mais j'ai plus l'adresse exacte
Je déconseille à tous le monde le thailandais... Enfin, je suis pas fan, ça ne veut pas dire que tous le monde n'aimerait ;: p
comme pas hasard le resto que je site pas bien
pk tu le deconseilles?
Non non non, je ne déconseille pas spécialement CE resteau là! je n'y ai jamais manger... Mais simplement mon expérience avec le thailandais n'est pas terrible. Je ne suis pas fan de cete cuisine, je l'a trouve bof.. Leur épice leur...
moi j'aimerai trop manger indien mais sur bruxelles ca existz pas
Waouw je vous remercie tous et toutes mais des adresses precise mais je vais deja regardez tt celle ci merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcps
Baaah t'as cas aller en Inde!
Ou t'as cas gratter l'amitié aux indiens, ça marche bien, ils sont très hospitalier... il vont t'envoyer à Brugman :coo l:
:ee k:
pk tu parles de brugman??
Parce que les Indiens sont hospitalier :roll eyes:
Bon saint-pierre ou Erasme alors?
oula ca vole haut les feintes se soir:ee
mais je prefere saint-pierre j'ai meme rendez vos la bas cette semaine
Va jouez aux billes!
Alééé... Bonne visite, j'espère que tu passera un moment agréable : D
ca va j'ai pas des radios a faire moi, on va pas essayer de m'abuser:col:
Toute façon personne ne voudra abuser de toi... :rol leyes:
Ps: bonne nuit, arrête de polluer ma boite mp :f ou:
car on me consomme avec moderation moi
j' avais et a la KASBAH D'ASIE cetais tres bon a rue veeweyde a 1070 mais j aimerais changer donc je vous dirais quoi si je vais ailleur en tous cas merci pour vos reponses je pensais pas que sa irai aussi vite lol
la plus part sont arabes lolsi tu veux un bon chinois ben y en a pas à bxl, ils sont tous viétnamiens ou arabes