restaurant halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najatt
  • Date de début Date de début
comme pas hasard le resto que je site pas bien:rolleyes::D
pk tu le deconseilles?

Non non non, je ne déconseille pas spécialement CE resteau là! je n'y ai jamais manger... Mais simplement mon expérience avec le thailandais n'est pas terrible. Je ne suis pas fan de cete cuisine, je l'a trouve bof.. Leur épice leur...

Non non non, je ne déconseille pas spécialement CE resteau là! je n'y ai jamais manger... Mais simplement mon expérience avec le thailandais n'est pas terrible. Je ne suis pas fan de cete cuisine, je l'a trouve bof.. Leur épice leur...

moi j'aimerai trop manger indien mais sur bruxelles ca existz pas:(

j' avais et a la KASBAH D'ASIE cetais tres bon a rue veeweyde a 1070 mais j aimerais changer donc je vous dirais quoi si je vais ailleur en tous cas merci pour vos reponses je pensais pas que sa irai aussi vite lol

car on me consomme avec moderation moi :p

Parce que t'es saoulant :rolleyes:

j' avais et a la KASBAH D'ASIE cetais tres bon a rue veeweyde a 1070 mais j aimerais changer donc je vous dirais quoi si je vais ailleur en tous cas merci pour vos reponses je pensais pas que sa irai aussi vite lol

tu peux conseiller un menu au kasbah??? :rouge:

Ps; suis fan des fruits de mer et crustacés

J'ai un bon souvenir moi pendant un déplacement d'un mois a Bruxelles d'un égyptien en face je crois de attijari wafa la petite agence pas loin de tanjaoui

Retour