Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais t'avais disparu toiA barbes y'en a pleiiiiiiiin
Si tu veux un truc plus glamour y'a l'alhambra à stains (93)
purée c'était des vacances de longue duréej'avais pris des vacances![]()
purée c'était des vacances de longue durée![]()
ah ben c'est surtout ta réduction de fréquentation de bladi que j'ai remarqué3 semaines, tu trouves c'est beaucoup ?
J'ai aussi réduit ma fréquentation sur bladi![]()
ah ben c'est surtout ta réduction de fréquentation de bladi que j'ai remarqué :indig ne:
j'ai pas dis que tu m'avais manquéOn a eu la même idée :mignonne:
ps : alors raconte
C'est pour ça que tu m'as si souvent cité dans le topic des bladinautes qui manquent :-D
j'ai pas dis que tu m'avais manqué :sourn ois: :lan gue:
Comment tu m'as cassé :tfou: :-D
:sour nois: mais non je vais jamais là bas ça donne envie de pleurer :lang ue:
mdrrr apparemment je ne fais qu'essayer je n'y arrive pas :langue:Rattrape toi :-D![]()
je ne voudrais pas faire le rabat joie , mais quel est le plaisir à ftour ds un resto ? même on ftour avec des amis , famille etc....., je trouve que la table familiale est plus conviviale![]()
va dans ta cuisine, au lieu de chercher de la facilitéSalam aleykoum,
connaissez vous des restos halal ouverts specialement pour l'heure du ftor sur paris ou idéalement dans le 92?
Merci
Ca se voit que c est pas toi qui t occupe de la vaisselle une fois le ftor terminé alors que tu n as qu une seule envie, te vautrer dans le canapé!
Et aussi pour changer, 1 mois non stop ca fait bcp de manger à la mm table, aussi bonne soit elle
alors celui-là, elle peut le rayer de sa liste...Y a pas longtemps, ya eu un reportage dans lequel on disait que ce resto n'avait de Hallal que le nom et qu'ils se foutaient de la gueule des clients en leur vendant de la m.....pour du hallal...
C'était quoi le reportage ??
C'est bizarre parce que j'ai justement vu un reportage (sur canal+) où ils disaient tout l'inverse de ce que tu dis.
Et justement, étant certifiés par AVS (qui est ce qu'il y a de plus sérieux en matière de controle du hallal), ils se font contrôler assez régulièrement, et que tout été approuvé par AVS.