Restaurant special ftor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia715
  • Date de début Date de début
Alikoum salam,

Je sais qu'il y'a un libanais avenue du maine sur paris qui fait un menu spécial ramadan pr 20/25 euros je sais plus

12 mezzés et grillades avec lait et dattes au début

Sinn le mieux c'est que tu appelles les restau et tu leur demandes

je ne voudrais pas faire le rabat joie , mais quel est le plaisir à ftour ds un resto ? même on ftour avec des amis , famille etc....., je trouve que la table familiale est plus conviviale :rouge:

je ne voudrais pas faire le rabat joie , mais quel est le plaisir à ftour ds un resto ? même on ftour avec des amis , famille etc....., je trouve que la table familiale est plus conviviale :rouge:

Ca se voit que c est pas toi qui t occupe de la vaisselle une fois le ftor terminé alors que tu n as qu une seule envie, te vautrer dans le canapé!

Et aussi pour changer, 1 mois non stop ca fait bcp de manger à la mm table, aussi bonne soit elle

RAMADAN: 5 RESTOS POUR ROMPRE LE JEÛNE

http://www.gqmagazine.fr/je-sors/5-restos-pour/diaporama/ramadan-5-restos-pour-rompre-le-jeune/972

Le mansouria
11, rue Faidherbe - 75010 Paris
01.43.71.00.16

L'Etoile Marocaine
56, rue Galilée - 75008 Paris
01.47.20.54.45

Les cèdres du Liban
5 Avenue du Maine 75015 Paris
01.42.22.35.18

Les palmiers du Sinai
01.40.26.99.23
3, rue Mandar - 75002 Paris

Restaurant de la mosquée de paris (déco jolie)
39 rue Geoffrey Saint-Hilaire
75 005 PARIS

Y'a aussi le restaurant les 4 frères dans le 10e à Paris

Gratuitement ça m'étonnerait. Sinon, dans le gratuit, il y a "Une Chorba pour tous" et les mosquées qui distribuent gratuitement un dîner...

A ajouter dans la liste des restaurants avec "menu iftar" : La Bague de Kenza
- 106, rue Saint Maur, Paris 11e
- 136, rue Saint Honoré, Paris 1e

Sans compter leur somptueuse patisseries, j'ai testé celui du 11e pour un iftar et c'était super sympa :)

Moi je te conseille le Tafraout rue de la Chapelle à Paris. leur hrira est trop bonne avec un zeste de citron. Pdt le Ramadan, ils font une formule ramadanesque abordable. Sinon, sur la même rue, tu as un resto algérien. ambiance familiale assurée avec les mamans algériennes à l'office et bien bourratif. ya aussi les 4 frères. resto algérien. très bon, bonne ambiance, simple.

alors celui-là, elle peut le rayer de sa liste...Y a pas longtemps, ya eu un reportage dans lequel on disait que ce resto n'avait de Hallal que le nom et qu'ils se foutaient de la gueule des clients en leur vendant de la m.....pour du hallal...

C'était quoi le reportage ??

C'est bizarre parce que j'ai justement vu un reportage (sur canal+) où ils disaient tout l'inverse de ce que tu dis.

Et justement, étant certifiés par AVS (qui est ce qu'il y a de plus sérieux en matière de controle du hallal), ils se font contrôler assez régulièrement, et que tout été approuvé par AVS.

Venizia Paris

restaurant franco italien HALLAL situé au 114 BD Davout 75020 Paris
metro pte de bagnolet ou porte de montreuil

C'était quoi le reportage ??

C'est bizarre parce que j'ai justement vu un reportage (sur canal+) où ils disaient tout l'inverse de ce que tu dis.

Et justement, étant certifiés par AVS (qui est ce qu'il y a de plus sérieux en matière de controle du hallal), ils se font contrôler assez régulièrement, et que tout été approuvé par AVS.

Exact, c ce docu qui est repassé récemment en clair sur Canal et que je vous avais posté. Le restaurant en question propose des plats "français" halal. Le concept semble cartonner vu le 4x4 du proprio qui fait contrôler ses plats par AVS avec salle de prière dans le resto et tout le tralala qui va avec.

Partie 1/2

HLL_1.avi - YouTube

Partie 2/2

HLL_2.avi - YouTube

Retour