restaurant sur casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nubain78
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Je cherche un resto sympa ou le tabac et l'alcool sont interdits,convivial et familial de préférence.

Avec un prix non exorbitant si possible.:D

Merci d'avance

Si c'est pas la bonne rubrique,pas de souci pour le déplacer.

Salam alaykoum,

Je cherche un resto sympa ou le tabac et l'alcool sont interdits,convivial et familial de préférence.

Avec un prix non exorbitant si possible.:D

Merci d'avance

Si c'est pas la bonne rubrique,pas de souci pour le déplacer.

20 tubes d'harissa

P.S: j'avais mal lu ton titre et du coup ma réponse est fausse.

Comme je ne peux annuler mon message j'ai laissé "20 tubes d'harissa" pour rester dans le sujet.

L'ambiance,c'est avec l'alcool ou sans?

dsl je n'ai pas demandé les details

mais il me semble sur le lien que je t'ai envoyé qqun dit qu'il n'y a pas d'alcool

"Avis sur La Sqala le 28 décembre 2010

Restaurant de cuisine marocaine a conseiller absolument: cadre tres sympathique en terrasse dans les remparts, plats tres soignes et tres bons, le tout a un prix modere (compter 30 EUR)
A noter: pas d'alcool"

dsl je n'ai pas demandé les details

mais il me semble sur le lien que je t'ai envoyé qqun dit qu'il n'y a pas d'alcool

"Avis sur La Sqala le 28 décembre 2010

Restaurant de cuisine marocaine a conseiller absolument: cadre tres sympathique en terrasse dans les remparts, plats tres soignes et tres bons, le tout a un prix modere (compter 30 EUR)
A noter: pas d'alcool"

Oui je viens de consulter ton lien!
Deux choses par contre,l'espace est un peu confiné et comme je mange tous les jours les spécialités marocaines,je me vois plus aller dans un resto atypique,indien ou chinois par exemple!

Retour