restaurant tunisien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounia2106
  • Date de début Date de début
bonjour mes amis bladinautes,

je suis a la recherche d'un restaurant tunisien plus particulierement ou alors petit restaurant oriental qui se trouverais pres de la grand place ou de la rue neuve ??

c'est tres important

Precise dans quelle ville ,tu donne le nom des rues sans citer de ville :-D
Pourquoi spécifiquement un resto tunisien ,tu veux goûter a une spécialité tunisienne en particulier ?

sur Bruxelles, non c'est pas sa je recherche une personne en particulier :(

Et cette personne elle travaille dans ce resto tunisien ,je pense qu'avec simplement tes informations ,si elle sont valides ,tu peux facilement le retrouver inch'allah .

et pourquoi la cuisine tunisienne cher ami ??? tu as déjà gouté le couscous tunisien , c'est meme pas la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de couscous marocain ..

Je ne suis ni tunisiennen ni marocaine, certe la cuisine marocaine est gouteuse mais concernant le couscous marocain souvent servi à la mosquée il est souvent gras, le couscous tunisien "maison" que j'ai pu gouter était mille fois meilleur;
Désolée de vous dire cela mais arreter de croire en la supériorité universelle du maroc et essayer de découvrir la variété des cuisines du maghreb cela vous enrichirai beaucoup.

Je pense que des gouts et des couleurs on ne discute pas..
j'ai gouté aux trois et franchement je prefere le tunisien..Le couscous aux poissons, spécialit sfaxienne, au poulet ou agneau.. c'est plus sec, et avec des variantes (carottes, navets et autres légumés salés) et du lait caillé (lban), c'est franchement un régal..
Mais le couscous reste un plat, rarement bien servi dans les restos, toutefois, si ca vous interesse, vous pourrez trouver les meilleurs restaurants directement sur le site resto-tunisie.com

et pourquoi la cuisine tunisienne cher ami ??? tu as déjà gouté le couscous tunisien , c'est meme pas la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie de couscous marocain ..

raison pour laquelle on appelle ca un couscous tunisien
esprit étroit va :langue:

Je pense que des gouts et des couleurs on ne discute pas..
j'ai gouté aux trois et franchement je prefere le tunisien..Le couscous aux poissons, spécialit sfaxienne, au poulet ou agneau.. c'est plus sec, et avec des variantes (carottes, navets et autres légumés salés) et du lait caillé (lban), c'est franchement un régal..
Mais le couscous reste un plat, rarement bien servi dans les restos, toutefois, si ca vous interesse, vous pourrez trouver les meilleurs restaurants directement sur le site resto-tunisie.com

Lol t' as créer un pseudo rien que pour écrire ça. aller prépare toi pour un pseudo "habittunisie"

Je ne suis ni tunisiennen ni marocaine, certe la cuisine marocaine est gouteuse mais concernant le couscous marocain souvent servi à la mosquée il est souvent gras, le couscous tunisien "maison" que j'ai pu gouter était mille fois meilleur;
Désolée de vous dire cela mais arreter de croire en la supériorité universelle du maroc et essayer de découvrir la variété des cuisines du maghreb cela vous enrichirai beaucoup.

Ce n' est pas la cuisine de tel ou tel pays qui fait la qualité mais bien celui du cuisinier peu importe ces origine.
Comparons ce qui est comparable.

Retour