Restaurant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kabylia19
  • Date de début Date de début
oui INCHALLAH
En fait je compte y aller avec mon mari car j'ai eu une super réduction sur un site pour ce resto, et je souhaitais vraiment savoir comment il était avant de y aller.
Et même temps, je cherche des restos avec ambiances familiales et animations, mais c vrai que j'ai du mal a trouver.

oui INCHALLAH
En fait je compte y aller avec mon mari car j'ai eu une super réduction sur un site pour ce resto, et je souhaitais vraiment savoir comment il était avant de y aller.
Et même temps, je cherche des restos avec ambiances familiales et animations, mais c vrai que j'ai du mal a trouver.
perso je n'irais pas avec mon mari dans un restau ou ya des danseuses à moitié habillé lool

c'est pour ca que justement, je recherche des resto ou il ya une ambiance tranquille, par exemple, la semaine dernière, je suis allée dans un petit resto avec une amie, il était pas très grand, mais franchement, l'accueil nickel, ensuite en fin de soirée, ya eu un dj, 2 chanteurs, et c'était super sympa, très respectacle, une super ambiance.

c'est pour ca que justement, je recherche des resto ou il ya une ambiance tranquille, par exemple, la semaine dernière, je suis allée dans un petit resto avec une amie, il était pas très grand, mais franchement, l'accueil nickel, ensuite en fin de soirée, ya eu un dj, 2 chanteurs, et c'était super sympa, très respectacle, une super ambiance.
intéressant
c'était où?

je suis allée une fois au Ward (resto libanais vers porte Maillot (rue du Débarcadère)
franchement c'était sympa, ambiance tranquille, avec un pti dj et une chanteuse marocaine
mais bon c'est dommage il y a tjs 2-3 kahbettes qui viennent un peu salir le truc
sinon j'ai bien aimé la bouffe et lambiance

cool ça, c'était ou?

En fait, j'ai envie de savoir c koi comme style d'ambiance, est ce que les gens dansent, bref j'ai envie de tout savoir.
Et en ce qui concerne le petit resto où je me suis rendue, ça s'appelle restaurant le parc c'est a champigny sur marne, j'ai payé 25 euros, 10 euros pour le repas (brick au thon, steak, haricots verts, pommes de terre sautées, corbeille de fruits, une bouteille de coca et d'eau, un verre de thé) + 15 euros pour la soirée. Comme j'ai dis c'est un petit resto, mais franchement, je me suis éclatée, car c'était simple, les gens étaient là pour se défouler et passer une bonne soirée.

intéressant
c'était où?

je suis allée une fois au Ward (resto libanais vers porte Maillot (rue du Débarcadère)
franchement c'était sympa, ambiance tranquille, avec un pti dj et une chanteuse marocaine
mais bon c'est dommage il y a tjs 2-3 kahbettes qui viennent un peu salir le truc
sinon j'ai bien aimé la bouffe et lambiance

J'ai voulu y aller un jour avec des amies, elles sont rentrées dans le resto, juste pour voir le style, elles m'ont dit que c'était un resto qui était calme, c'est pour les personnes qui veulent la tranquilité, pourtant c'était un samedi soir

En fait, j'ai envie de savoir c koi comme style d'ambiance, est ce que les gens dansent, bref j'ai envie de tout savoir.
Et en ce qui concerne le petit resto où je me suis rendue, ça s'appelle restaurant le parc c'est a champigny sur marne, j'ai payé 25 euros, 10 euros pour le repas (brick au thon, steak, haricots verts, pommes de terre sautées, corbeille de fruits, une bouteille de coca et d'eau, un verre de thé) + 15 euros pour la soirée. Comme j'ai dis c'est un petit resto, mais franchement, je me suis éclatée, car c'était simple, les gens étaient là pour se défouler et passer une bonne soirée.
je suis une insatisfaite moi donc mon mon avis est perso

y'a un sous sol ou apparemment ça fait peub avec piste de danse, c est comme une grotte c est pas mal, mais j ai pas été

y a le resto au premier

et des salles privées en haut pour les annifs etc , donc moi j'étais dans un annif et oui ils ont dansé meme si y avait pas tellement de place, y'avait une danseuse orientale et un chanteur kabyle

le cadre il est pas mal , mais la bouffe c est pas haja

à tester peut etre tu vas beaucoup aimer

J'ai voulu y aller un jour avec des amies, elles sont rentrées dans le resto, juste pour voir le style, elles m'ont dit que c'était un resto qui était calme, c'est pour les personnes qui veulent la tranquilité, pourtant c'était un samedi soir
non quand jy suis allée il y avait une bonne ambiance, c'était un peu avant le Ramadan
yavait un chanteur libanais, puis une chanteuse marocaine
on s'était bien amusées

Salam à tous,

J'ai été hier dans un resto sur chennevières sur marne et c'était génial!!!!!!!!!!!!!
Ils font des spécialités marocaines, c'est vraiment un resto qui a une ambiance familiale, ya des personnes de tout âge, ya des enfants, des parents, des jeunes, au niveau de l'animation, yavait un dj, franchement c'était super.

Salam

Merci de l'info en mission dans la région parisienne du 26/02 au 03/03/11
possibilité de communiquer l'adresse
avec mes remerciements

ah oui, il faut que je te dise aussi qu'il faut réserver 1 semaine à l'avance, car j'avais appelé le jeudi pour leur demander des renseignements et il m'avait dit ça, mais par hasard je les ai appelé le samedi, je leur ai demandé si on pouvait juste venir boire un verre, ils mdemandé le nombre de personnes et ils m'ont dit oui, mais quand on est arrivé là-bas, on a réussi à avoir une table, donc comme quoi, mais pour être sûr d'avoir une table, réserve comme même.
si tu veux plus d'infos, dis moi

Alikoum salam,

je te donne directement le lien http://www.orientalement.com/1817-restaurant-le-rai.html?rub=&img=15

faut y aller en voiture car franchement c'est dans un coin perdu

au niveau de la carte, il ya des tagines au poulet, agneau, couscous, grill, salades
Merci de l’info très gentille da ta part
L’envie de la cuisine magrébine me manque depuis trois mois
fin mars pour deux semaines au Maroc j’aurais plus de choix
je vais prendre contact avec le personnel du resto comme j’aime pas rouler
sur paris je préfère le métro bus ,véhicule au parking de l’hôtel

PS - peut etre en voiture!!!!!!!!!!

Salam à tous

Je souhaite savoir si quelqu'un connait le restaurant le massyl a paris et si oui, comment est il ? Merci pour vos réponses
Re re

Je déconseille ce resto !!

Déjà ils vendent du chrab et osent dire que c halal
Les serveurs sont un poil agressif et prennent trop la confiance
Y'a que des gwers
La bouffe n'en parlons pas... C pas de la cuisine marocaine
D'ailleurs ce sont des kabyles qui gèrent ce resto
E tertio il fait humide tu ressors de là avec l'odeur de la bouffe sur tes affaires et tes cheveux...beurk

Retour