Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azul fellam !Salam à tous
Je souhaite savoir si quelqu'un connait le restaurant le massyl a paris et si oui, comment est il ? Merci pour vos réponses
perso je n'irais pas avec mon mari dans un restau ou ya des danseuses à moitié habillé looloui INCHALLAH
En fait je compte y aller avec mon mari car j'ai eu une super réduction sur un site pour ce resto, et je souhaitais vraiment savoir comment il était avant de y aller.
Et même temps, je cherche des restos avec ambiances familiales et animations, mais c vrai que j'ai du mal a trouver.
aucune idéemerci pour ce lien
ya t'il d'autres animations ou il ya juste des danseuses orientales ?
intéressantc'est pour ca que justement, je recherche des resto ou il ya une ambiance tranquille, par exemple, la semaine dernière, je suis allée dans un petit resto avec une amie, il était pas très grand, mais franchement, l'accueil nickel, ensuite en fin de soirée, ya eu un dj, 2 chanteurs, et c'était super sympa, très respectacle, une super ambiance.
le massyl à paris 9, à coté de poissonnière vers opéra le patron c'est MomoSalam à tous
Je souhaite savoir si quelqu'un connait le restaurant le massyl a paris et si oui, comment est il ? Merci pour vos réponses
cool ça, c'était ou?c'est pour ca que justement, je recherche des resto ou il ya une ambiance tranquille, par exemple, la semaine dernière, je suis allée dans un petit resto avec une amie, il était pas très grand, mais franchement, l'accueil nickel, ensuite en fin de soirée, ya eu un dj, 2 chanteurs, et c'était super sympa, très respectacle, une super ambiance.
intéressant
c'était où?
je suis allée une fois au Ward (resto libanais vers porte Maillot (rue du Débarcadère)
franchement c'était sympa, ambiance tranquille, avec un pti dj et une chanteuse marocaine
mais bon c'est dommage il y a tjs 2-3 kahbettes qui viennent un peu salir le truc
sinon j'ai bien aimé la bouffe et lambiance
je suis une insatisfaite moi donc mon mon avis est persoEn fait, j'ai envie de savoir c koi comme style d'ambiance, est ce que les gens dansent, bref j'ai envie de tout savoir.
Et en ce qui concerne le petit resto où je me suis rendue, ça s'appelle restaurant le parc c'est a champigny sur marne, j'ai payé 25 euros, 10 euros pour le repas (brick au thon, steak, haricots verts, pommes de terre sautées, corbeille de fruits, une bouteille de coca et d'eau, un verre de thé) + 15 euros pour la soirée. Comme j'ai dis c'est un petit resto, mais franchement, je me suis éclatée, car c'était simple, les gens étaient là pour se défouler et passer une bonne soirée.
non quand jy suis allée il y avait une bonne ambiance, c'était un peu avant le RamadanJ'ai voulu y aller un jour avec des amies, elles sont rentrées dans le resto, juste pour voir le style, elles m'ont dit que c'était un resto qui était calme, c'est pour les personnes qui veulent la tranquilité, pourtant c'était un samedi soir
Salam
Merci de l'info en mission dans la région parisienne du 26/02 au 03/03/11
possibilité de communiquer l'adresse
avec mes remerciements
Merci de linfo très gentille da ta partAlikoum salam,
je te donne directement le lien http://www.orientalement.com/1817-restaurant-le-rai.html?rub=&img=15
faut y aller en voiture car franchement c'est dans un coin perdu
au niveau de la carte, il ya des tagines au poulet, agneau, couscous, grill, salades
Re reSalam à tous