Rester sans sentiments?

Salam,

si les sentiments ont existé ... il n'y a pas de raison qu'ils s'envolent si on les entretient.
L'amour ça se travaille ...

Même en les entretenant... les sentiments peuvent s'envoler...

Pour répondre à la question ça dépend de la situation... si on est ensemble sans enfants.. je ne pourrais pas rester avec...

Si on a des enfants, qu'il n'y a plus d'amour... mais qu'il reste quand même une bonne entente... vaut mieux rester ensemble... surtout pour le bonheur de nos enfants.

Je ne sais pas si les sentiments peuvent disparaitre complétement, mais, il y a tjrs d'autres choses aussi importante dans la vie d'un couple, il ya l'habitude, la responsabilité des enfants, le respect, la tolérance, la gratitude, les projets communs et l'entraide. Tout ca peut faire durer la vie d'un couple.

Je ne sais pas si les sentiments peuvent disparaitre complétement, mais, il y a tjrs d'autres choses aussi importante dans la vie d'un couple, il ya l'habitude, la responsabilité des enfants, le respect, la tolérance, la gratitude, les projets communs et l'entraide. Tout ca peut faire durer la vie d'un couple.

....La crainte du Très Haut en premier.

salam moi sa m'arrive souvent de dire que j'ai plus de sentiments aprés une grosse dispute, met je pense que des sentiment ne s'envole pas comme sa si il y'en as eu il y'en auras toujours, a part si sava vraiment pas entre les deux personne. allah swt renforce toujour l'amour dans un couple qui as la fois.

Retour