Resto asiatique sur Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je veux que vous me passiez le nom de bons resto asiatique (rapport qualité/prix) sur casablanca déjà testé et approuvé..

Je compte sur Pogoss :D

merci

Bonjour,

Je veux que vous me passiez le nom de bons resto asiatique (rapport qualité/prix) sur casablanca déjà testé et approuvé..

Je compte sur Pogoss :D

merci
"le nid d'hirondelle", le premier resto chinois de casa. très bon rapport qualité prix.
pour la cuisine japonaise le meilleur resto c'est celui du sheraton mais bon c'est cher.
KAYZEN- Kayten-port asiatique-milasia-asia garden-chez thang-bronzai
à coté du vélodrome yak ?

"le nid d'hirondelle", le premier resto chinois de casa. très bon rapport qualité prix.
pour la cuisine japonaise le meilleur resto c'est celui du sheraton mais bon c'est cher.

non non pas de chinois...

et sinon pour le japonais, t'as pas une autre adresse à part le shératon??

Nan Kayzen c pas loin de la Toscana, dans la rue avant.

Japs, je préfère Kyotorie

et Coréen il y a le Marignan. Bof Bof la localité mais c pas mauvais. J'emmenerais JAMAIS une fille là bas parce que tu pue en sortant, et c lourd comme bouffe.

Les seuls Bon sushi au maroc sont a Rabat. Le matsuri et le sushi du port de salé

tu y es déjà allé???

Yes au 3

je prefère le Manolis pour la bouffe, et le Asian Garden pour l'ambiance (si il y a une ambiance dans les resto thai) par contre le Manolis n'a pas encore de licence d'alcool.

Le Trica est sympa avec des plats wok bonne ambiance
et la Suite est sympa avec bon menu (continental) et très bonne ambiance aussi

Tu veux le plan pour trica et suite?

Nan Kayzen c pas loin de la Toscana, dans la rue avant.

Japs, je préfère Kyotorie

et Coréen il y a le Marignan. Bof Bof la localité mais c pas mauvais. J'emmenerais JAMAIS une fille là bas parce que tu pue en sortant, et c lourd comme bouffe.

Les seuls Bon sushi au maroc sont a Rabat. Le matsuri et le sushi du port de salé
j'ai jamais testé à rabat, les premiers resto japonais au maroc c'est la bas. en tout cas le matsuri de casa c'est archi nul.

Le nid d'hirondelle est une institution à Boulevard Zerktouni !!!!!! Les types ça fait 30 ans qu'ils sont là !!!!!!!!!! Bien avant la mode de la cuisine Chinoise !!!!!!!!!!

En plus, ils sont super sympa, ils sont plus marocains que les marocains !

en meme temps c un resti asiatique c pas un restaurant haut de gamme
les restaurant asiatiques ne sont pas tous des traiteur a 4 eur le menu ... y'a qu'en France que ca existe ca et c'est meme pas de la vraie bouffe d'asiatique.
Je peux te dire que en UK la majorite des asiatiques c'est moyen haut de gamme et au Maroc c'est plus cher qu'en France..

Les gens de Casa pouvez-vous me dire s'il ya bien un retastaurant quii s'appelle le Tonkin ou je reve:D

Moi j'ai testé Le restaurant "Chez Zaki" Sur la cote... Juste en Face de l'Hotel BelleRive...

Très bon et pas très cher... Et aussi une super ambiance musicale!

les restaurant asiatiques ne sont pas tous des traiteur a 4 eur le menu ... y'a qu'en France que ca existe ca et c'est meme pas de la vraie bouffe d'asiatique.
Je peux te dire que en UK la majorite des asiatiques c'est moyen haut de gamme et au Maroc c'est plus cher qu'en France..

Les gens de Casa pouvez-vous me dire s'il ya bien un retastaurant quii s'appelle le Tonkin ou je reve:D

En France aussi, il y a d'excellents asiatiques !! des asiatiques gastro à se taper le *** par terre pour le goût et le prix :D

Exact ... Et encore, en France il en existe des haut de gamme, en tout cas j'en connais 2/3 dans le sud ...

Le Tonkin oui, rue Prince Moulay Abdellah il me semble mais à vérifier ! ;)

En France aussi, il y a d'excellents asiatiques !! des asiatiques gastro à se taper le *** par terre pour le goût et le prix :D
oui c'est vrai mais je disais les trucs pourris y'a qu'en France que j'en ai vu ca ne dis pas qu'il n'y a pas de trucs bien.

Le tonkin je me disais bien j'y suis allé je me serai cru dans une ambiance en Indochine dans les annees 40 avec la vieille serveuse chinoise et la jeune prostituee Cambodgienne a la table d'a cote ... ce qui m'a choque c'est la clope et les gars qui jouaient au 9mar :eek:

Retour