Resto halal sur Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nada24
  • Date de début Date de début
salam,

Je suis à la recherche d'adresses de petits resto hallal sur Bruxelles.
Pourriez-vous me conseiller quelques-uns: thai, indien, marocain, libanais.... peu importe, le plus important que le resto soit propre et pas au centre ville lol.

j'attends vos réponses, merci

Bon j’ai oublié de préciser que je ne voulais pas de rue de Brabant non plus lol

Mais merci de m'avoir répondu, je vais voir le poste sur ce sujet, mais en fait les restos hallal y’en a je sais, mais on cherche aussi un endroit propre … un beau resto quoi lol ! Enfin j’en ai trouvé un hier qui avait l’air bien sur les photos, il faudrait voir leurs plats !

Merci encore : )

Bon j’ai oublié de préciser que je ne voulais pas de rue de Brabant non plus lol

Mais merci de m'avoir répondu, je vais voir le poste sur ce sujet, mais en fait les restos hallal y’en a je sais, mais on cherche aussi un endroit propre … un beau resto quoi lol ! Enfin j’en ai trouvé un hier qui avait l’air bien sur les photos, il faudrait voir leurs plats !

Merci encore : )

salam,

Je suis à la recherche d'adresses de petits resto hallal sur Bruxelles.
Pourriez-vous me conseiller quelques-uns: thai, indien, marocain, libanais.... peu importe, le plus important que le resto soit propre et pas au centre ville lol.

j'attends vos réponses, merci

le restaurant halal c'est bien chez toi lol si tu sais égorger bien sur une poule ou une dinde ou ce que t as envie de manger :-)n e te prend pas trop la tête si tu vois que c'est ecrit halal mange et c'est eux les responsables je suis pas de bruxelles mais j'ai toujours entendu qui a des restaurants halal euhhh évite les restaurants la ou y as de l alcool parce que je crois que sa doit pas être halal ça ;-)

le restaurant halal c'est bien chez toi lol si tu sais égorger bien sur une poule ou une dinde ou ce que t as envie de manger :-)n e te prend pas trop la tête si tu vois que c'est ecrit halal mange et c'est eux les responsables je suis pas de bruxelles mais j'ai toujours entendu qui a des restaurants halal euhhh évite les restaurants la ou y as de l alcool parce que je crois que sa doit pas être halal ça ;-)

Tout à fait d'accord! Trop de commerçants se disent hallal alors qu'ils vendent de l'alcool! C'est totalement incompatible ;)

Salam,

Oui tu as raison, je ne fais pas du tout confiance, surtout qu’apparemment il n’existe que deux boucheries hallal sur Bruxelles (wallahou a3lam) !! tu dis bismiLlah et tu manges, je trouve que nous avons pas mal de petits restos pour les petites sorties, par contre pour des occasions comme annif ou autre, tu ne trouves pas grand chose, en fin personnellement je cherche sur internet et je trouve des trucs avec danseuses… !
Je préfère aller à un resto Belge ou autre, manger végétarien ou poisson, que d’aller à un resto Maroc qui vont l’alccol.

Salam,

Oui tu as raison, je ne fais pas du tout confiance,
surtout qu’apparemment il n’existe que deux boucheries hallal sur Bruxelles (wallahou a3lam) !!
tu dis bismiLlah et tu manges, je trouve que nous avons pas mal de petits restos pour les petites sorties, par contre pour des occasions comme annif ou autre, tu ne trouves pas grand chose, en fin personnellement je cherche sur internet et je trouve des trucs avec danseuses… !
Je préfère aller à un resto Belge ou autre, manger végétarien ou poisson, que d’aller à un resto Maroc qui vont l’alccol.

2 seulement, c'est inquiétant.
Je pourrais savoir d'ooù tu tiens ça ??

Le resto belge propose aussi de l'alcool, et en général, il l'utilise ds leur préparation...
Je comprend pas trop la logique.

Tout à fait d'accord! Trop de commerçants se disent hallal alors qu'ils vendent de l'alcool! C'est totalement incompatible ;)

Pr moi, c'est comme allez au marjane au maroc. Ces magasins vendent de l'alcool, est ce qu'il faut douter pr autant de la "halalité" du reste de leurs produits??? Crois pas.

Si tu as d'autres explications, je suis preneur.

Retour