Comment restructurer sa vie après une dépression qui a duré 3 ans ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment restructurer sa vie après une dépression qui a duré 3 ans ...
-eviter les personnes negatives
-revoir tes priorités (travail? famille? vie sociale??)
-fixer des objectifs dans ta vie, (avancement professionnel? changement? achat maison?? voyage??)
-lire tous les jours les depressifs du forum histoires de coeur , la vie te paraitra plus belle
dans le même registre :
éviter le forum poésie
ya que toi qui va dans ce forum
tu t'auto-deprimes toute seule
je suis en rémission...j'ai purgé ma peine ...plus de traitement, plus de pilules, mon nouveau traitement c'est "poésie sans modération"
ben fais une hassana et files un poeme ou deux ou le lien a ce jeune homme qui a l'air d'avoir bcp souffert
mais pas tres poemes érotiques hein , si la cause de sa depression est le coeur, tu risques de le replonger
dans le même registre :
éviter le forum poésie
Essaie de retrouver la foi a satComment restructurer sa vie après une dépression qui a duré 3 ans ...
-eviter les personnes negatives
-revoir tes priorités (travail? famille? vie sociale??)
-fixer des objectifs dans ta vie, (avancement professionnel? changement? achat maison?? voyage??)
-lire tous les jours les depressifs du forum histoires de coeur , la vie te paraitra plus belle
il fauta attendre l'anti-cyclone je crois.
dis domenech tu n'es pas cool lol
ps : labbas 3alik ?
on est tous en dépression : les bleus, les lions de l'atlas, ....
ps: bikhir wa inta ?
hamdullah ça va , je sais ce qu'il endure meskin , je suis passé par là mais ça n'a pas duré autant de temps
Comme on dit "tekberr o tensa"
avec le temps tout s'oublie mais je lui conseil un petit voyage pour changer d'air.