Résultats chlamydia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soso75500
  • Date de début Date de début
bonsoir j'ai besoin d'aide.aujourd'hui jai recu mes resultats de chlamydia trachomatis est mes resulat sont les suivant
igG <0.9
qu'est ce que sa veut dire sachant qu il n a pas le taux de vgA
MERCI BEAUCOUP

m-d-r !!!!!!!!!!!! !

c'est vrai , c'est curieux quand même.
Avant qu'il ne poste ce truc sur chlamydia; je n'avais jamais entendu parler de cette MST (ou IST je sais pas). Depuis j'arrete pas d'en entendre parler: d'abord le gouvernement qui va lancer une campagne de détection et maintenant ce post là.
A croire que SB a lancé une mode en infestant plein de gens sérieux!!:D.

c'est hyper répandu...mais ça n'est pas bien grave ça peut juste te détruire une trompe voire deux.. et te rendre stérile.. bcp serait surprise de savoir qu'elles sont porteuse de cette mst.. qui même soignée reste dormante sous forme de cicatrice dans l&#8217;utérus...

c'est hyper répandu...mais ça n'est pas bien grave ça peut juste te détruire une trompe voire deux.. et te rendre stérile.. bcp serait surprise de savoir qu'elles sont porteuse de cette mst.. qui même soignée reste dormante sous forme de cicatrice dans l’utérus...

quelle est le nom de cette maladie en français please ? :cool:

c'est hyper répandu...mais ça n'est pas bien grave ça peut juste te détruire une trompe voire deux.. et te rendre stérile.. bcp serait surprise de savoir qu'elles sont porteuse de cette mst.. qui même soignée reste dormante sous forme de cicatrice dans l’utérus...

Ah wé ça peut juste rendre stérile, hamdouliah c'est pas si grave :rolleyes:

J'ai vu qu'il y avait une campagne préventive sur cette maladie .
Je dois avouer que je la découvre , je pensais même que sauceblance avec son topic avait utiliser le terme arabophone :D
C'est quoi cette ***** exactement ? J'ai la flemme de m'informer

Retour