résumé d'un livre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,

Je c'est quand ce moment j'agace un peu tout le monde avec mes divers forums mais c'est que pour les vacances de la Toussaint j'ai un livre à lire et malheureusement je l'ai perdue et j'ai un controle dessus à la rentrée!!Ce livre s'appelle celui qui n'aimait pas lire de Mikaël Ollivier. J'éspère que certains parmi vous tous le connait et peut m'en faire résumé.

Mercii de bien vouloir m'aider Please.

Beslama

"celui qui n'aimait pas lire" ca doit surement parler d'une ouafila qui aime pas lire et qui essaye par conséquent de trouver un moyen de combiner bonne note et rien lire :cool:

LOL, tu vas pas la faire à nous... "j'ai perdu le livre" c'est vieux comme le monde :cool:

Tu pourras toujours parler de ouafila dans ta copie....

"celui qui n'aimait pas lire" ca doit surement parler d'une ouafila qui aime pas lire et qui essaye par conséquent de trouver un moyen de combiner bonne note et rien lire :cool:

LOL, tu vas pas la faire à nous... "j'ai perdu le livre" c'est vieux comme le monde :cool:

Tu pourras toujours parler de ouafila dans ta copie....

bah puisque je te le dis j'ai perdue mon livre cela arrive non!

t'es sur que le titre exact c'est pas "celle qui n'aime pas lire".
pr celui là jpeux te faire un résumé, c'est l'histoire d'une jeune fille , nommée ouafila, qui n'aimait pas lire et qui faisait croire aux gens qu'elle perdait ses livres.
elle venait sur un forum , bladi, en demandant de l'aide, pr son travail de résumé..en fait j'ai pas lu jusqu'à la fin, dc je sais pas si elle a réussi à se débrouiller!!!

looooooooooooooooooool; jte charie, j'ai jms lu ce livre, ms pr un résumé, tu peux aller sur le net et samoka t'as donné un bon lien!!!

;)

mercii tout le monde jvoi que vous m'aidez bien la prochaine fois que j'ouvre un forum quelconque je voudrais que ça soit des filles plus simpatique qui viennent

merci

Bonsoir tout le monde,

Je c'est quand ce moment j'agace un peu tout le monde avec mes divers forums mais c'est que pour les vacances de la Toussaint j'ai un livre à lire et malheureusement je l'ai perdue et j'ai un controle dessus à la rentrée!!Ce livre s'appelle celui qui n'aimait pas lire de Mikaël Ollivier. J'éspère que certains parmi vous tous le connait et peut m'en faire résumé.

Beslama
tu mets sur ta copie:

"ce livre retrace surement la vie de quelqu'un qui a la même aversion que moi pour la lecture. A la différence que je me situe du côté de la loi. Transgresser ne constitue pas pour moi une motivation suffisante."

par contre je te préviens: c'est quitte ou double

mercii tout le monde jvoi que vous m'aidez bien la prochaine fois que j'ouvre un forum quelconque je voudrais que ça soit des filles plus simpatique qui viennent

merci

tu n'as vraiment pas le sens de l'humour!!

samoka t'as proposé un lien, et on t'a conseillé d'aller sur le net, car apparement on est pas nombreux à l'avoir lu ton livre!!

à moins que tu veuilles un résumé , avec nos propres mots, qui ne vienne pas du net, comme ça tu ne risques pas d'être accusée de plagiat!!!!:rolleyes:

dans ce cas là, fallait être plus explicite!!

derien:D

Bonsoir tout le monde,

Beslama

c'est demain la rentré, fallait t-y prendre avant :D

tu n'as vraiment pas le sens de l'humour!!

samoka t'as proposé un lien, et on t'a conseillé d'aller sur le net, car apparement on est pas nombreux à l'avoir lu ton livre!!

à moins que tu veuilles un résumé , avec nos propres mots, qui ne vienne pas du net, comme ça tu ne risques pas d'être accusée de plagiat!!!!:rolles:

dans ce cas là, fallait être plus explicite!!

derien:

LOL, parce que je lui ai dejà fait le coup avant toi ;)

:D faut pas pleurer madame je n'aime pas lire...

mdrrrrrr
tu vas dire:il se la pete grave letranger
justement,je suis un grand consomateur,en faisant la queue:c'est là où j'ai constaté que les rebeus sont rare
sérieux, va dans les bibliothéques, yen a pleins des arabes
pour cause c'est gratuit!!!

les arabes de france, on est quand même issu d'une immigration économique
on a pas grandi dans la culture littéraire, philosophique, artistique (je parle surtout en mon nom, désolée si certains ne se retrouvent pas dans mon raisonnement)

aujourd'hui avec l'instruction, le niveau de vie qui s'éléve on a accés à cette culture, on peut même s'y adonner par plaisir.
mais le fait de payer reste un cap à franchir ;)

ça prend du temps mais on y vient

Slt j'ai un livre a lire pour demain et je l'avait perdue je l'es retrouver tout à l'heure mais il a 152 page et je n'est pa le temp de le lire vous n'auriez pas un site pour que je trouve le résumé svp
titre: Chantage Tous Risques
l'auteur: Pierre Leterrier

Réponder vite svp

Retour