Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le stress , la fatigue , un changement de rythme dans la vie quotidienne bref des milliers de facteurs .
Et plus tu vas les attendre et plus elles vont tarder a arriver
MabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuukEn fait , je n'ai pas tout dis, je prends la pilule depuis 3 mois.
nous avons crac crac boum boum pour la 1ère fois il y a 2 sem.
pilule prise à heure et à temps, jamais oubliée.
En fait , je n'ai pas tout dis, je prends la pilule depuis 3 mois.
nous avons crac crac boum boum pour la 1ère fois il y a 2 sem.
pilule prise à heure et à temps, jamais oubliée.
Ben oui il me semble qu'elle vient de se marier d'où le Mabroukmdrrrrrrrrrrr j'aurais tout lu
dire mabrouk au crac crac boum looool ça me fait trop rire!
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=amenorrhee_pmÀ part être enceinte ?
Quoi d'autre ?
Des milliers, c'est exagéré...Le stress , la fatigue , un changement de rythme dans la vie quotidienne bref des milliers de facteurs .
Et plus tu vas les attendre et plus elles vont tarder a arriver
whouuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es relouPour que les cycles soient réguliers quand on prend la pilule: il peut falloir plusieurs mois! (en moyenne 2 cycles)
Donc y a pas à s'inquiéter!
Je croyais que tu avais encore genre 10 ans toi :langue:Si il fallait s'inquiéter pour 1 semaine de retard: je m'inquiéterais en permanence!!!
En general, tes cycles sont complètement réguliers? Tu prends la pilule? T'as des douleurs? T'as quelque chose qui pourrait justifier une quelconque inquiétude?
Si non: patiente et ci tout!
À part être enceinte ?
Quoi d'autre ?
Je croyais que tu avais encore genre 10 ans toi :langue:
Bon ce n'en était pas un mais tant mieux pour toi alors :langue:T'es trop mignon toi! En quel honneur ce compliment?
Pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse? On sait jamais.
tu peux tomber enceinte apres la chimio surtt que ca diminu l effet contraceptif de certaines pillulesFait mais négatif. Monsieur me dit d'attendre encore c'est fait trop tot.
Ça serait un miracle que je sois enceinte du premier coup après une chimio !
Le - c'est que je me marie ( la fête car déjà mariée civilement ) en octobre !
Oui c'est mon coté maghrébin qui a parléDes milliers, c'est exagéré...
Ben la prise de sang surtout, le test n'est pas sûr!Pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse? On sait jamais.