Retard d'une semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 05112009
  • Date de début Date de début
Le stress , la fatigue , un changement de rythme dans la vie quotidienne bref des milliers de facteurs .
Et plus tu vas les attendre et plus elles vont tarder a arriver :)

Le stress , la fatigue , un changement de rythme dans la vie quotidienne bref des milliers de facteurs .
Et plus tu vas les attendre et plus elles vont tarder a arriver :)

En fait , je n'ai pas tout dis, je prends la pilule depuis 3 mois.
nous avons crac crac boum boum pour la 1ère fois il y a 2 sem.
pilule prise à heure et à temps, jamais oubliée.

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :D
Si tu n'as pas oublié ta pilule il y a pas de risque ( enfin c'est extrêmement rare)
Non t'inquiète ça va revenir c'est juste tes hormones qui ont fait des bonds :D

Si il fallait s'inquiéter pour 1 semaine de retard: je m'inquiéterais en permanence!!!

En general, tes cycles sont complètement réguliers? Tu prends la pilule? T'as des douleurs? T'as quelque chose qui pourrait justifier une quelconque inquiétude?

Si non: patiente et ci tout!

Pour que les cycles soient réguliers quand on prend la pilule: il peut falloir plusieurs mois! (en moyenne 2 cycles)
Donc y a pas à s'inquiéter!

Je crois que ton corps a trop kiffer le crac crac boum qui la bloquer l'accès aux règles là il veut pas produire ton ovule exprès pour que tu jouisses bien comme il faut du crac crac boum boum...:D

Si il fallait s'inquiéter pour 1 semaine de retard: je m'inquiéterais en permanence!!!

En general, tes cycles sont complètement réguliers? Tu prends la pilule? T'as des douleurs? T'as quelque chose qui pourrait justifier une quelconque inquiétude?

Si non: patiente et ci tout!
Je croyais que tu avais encore genre 10 ans toi :langue:

Fait mais négatif. Monsieur me dit d'attendre encore c'est fait trop tot.

Ça serait un miracle que je sois enceinte du premier coup après une chimio !

Le - c'est que je me marie ( la fête car déjà mariée civilement ) en octobre !
tu peux tomber enceinte apres la chimio surtt que ca diminu l effet contraceptif de certaines pillules

tu sais tu auras beau être sous pilule, réglée bien comme il faut, avoir un stérilet, mettre un implant, des patchs contraceptifs...si Rabbi a décidé que tu tomberais enceinte dès le premier rapport, alors tu tomberas enceinte...
va faire une PDS...inchallah kheir

Retour