Retenez vos larmes !! Qu'Allah vienne en aide aux rifains !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
salam

ooh meskina...ça fait trop mal...j'ai pas pu tout voir.

ALLAH rahmo pour eux!

mais ils sont ou ces médecins?

c'est pas la première fois que ça arrive tu sais sauf que la ça était filmer
à Nador au moins il y a un hopital pas comme dans ma région où généralement les gens meurt en chemin pour allez à l'hopital de Nador comme une cousine à moi Allah y rahma

c'est pas la première fois que ça arrive tu sais sauf que la ça était filmer
à Nador au moins il y a un hopital pas comme dans ma région où généralement les gens meurt en chemin pour allez à l'hopital de Nador comme une cousine à moi Allah y rahma

salam

c'est bien triste tout ça...j'éspère qu'ils vont faire quelque chose pour ça..inchALLAH!
ALLAH rahmo!

si vs regardez la video jusqu'au bout vs verrez qu'elle n'est pas morte.. ce que j'espere sincerement pour elle ds l'absolu...par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi personne n'intervient.

ps: one ne voit pas qu'elle est enceinte

Vous êtes bizarres... Pourquoi vous aimez avoir le monopole des "souffrances"?

Za3ma les autres régions mtefrin8a...Tazzzz.... :rolleyes::rolleyes:

salam

c'est quoi un sitting?

Alimoitronkil l'a bien défini, c'est une forme de grève, de protestation.
et pour le rif? personne ne veut?

Dis plutôt "et pour le reste du Maroc"? Certains ici font exprès de se focaliser uniquement sur le rif za3ma comme si les autres régions étaient mieux loties! A waaalou, tout le monde est dans la même *****, même les pauvres rbatis/casablancais, ils ont "tout" et rien en même temps!

Alimoitronkil l'a bien défini, c'est une forme de grève, de protestation.

Dis plutôt "et pour le reste du Maroc"? Certains ici font exprès de se focaliser uniquement sur le rif za3ma comme si les autres régions étaient mieux loties! A waaalou, tout le monde est dans la même *****, même les pauvres rbatis/casablancais, ils ont "tout" et rien en même temps!

salam

ah ok! en restant assis et ne rien faire?

je sais que le maroc complet a besoin ..mais là on parle rif c'est pour ça:)
mais t'as raison c'est partout comme ça....

salam

et comment je fais pour savoir si je ne pose point de question?....:prudent:

Un type rentre dans un resto et dis je voudrais savoir qu'est ce que vous avez de spécial au menu.... le garçon lui répond de la langue de boeuf monsieur... et le client dit... mais ça sort de la bouche une langue?? et le garçon lui dit: Oui monsieur.... Le client dit Ah non! je ne mange pas qqchose qui sort de la bouche d'un animal!!!!!

Bien monsieur dit le garçon je vous sert quoi alors????

le type réfléchit et dit..... vous avez des oeufs????

Un type rentre dans un resto et dis je voudrais savoir qu'est ce que vous avez de spécial au menu.... le garçon lui répond de la langue de boeuf monsieur... et le client dit... mais ça sort de la bouche une langue?? et le garçon lui dit: Oui monsieur.... Le client dit Ah non! je ne mange pas qqchose qui sort de la bouche d'un animal!!!!!

Bien monsieur dit le garçon je vous sert quoi alors????

le type réfléchit et dit..... vous avez des oeufs????

salam

et? j'ai pas bien saisi le rapport?:D

pourquoi tu me raconte ça?

salam

ooh meskina...ça fait trop mal...j'ai pas pu tout voir.

ALLAH rahmo pour eux!

mais ils sont ou ces médecins?
Il sont pas encore recrutés.trop peu le personnel médical.
des medecins ont été mis à pieds à Casa avec certains infirmiers suite à une visite à l improviste du minirtres ..resultat?
vous allez vous étonner....
les 4 syndicats se sont acharnés pour faire revenir ce personnel medical à exercer ses activités de façon normale.

qu'en pensez vous?

Il sont pas encore recrutés.trop peu le personnel médical.
des medecins ont été mis à pieds à Casa avec certains infirmiers suite à une visite à l improviste du minirtres ..resultat?
vous allez vous étonner....
les 4 syndicats se sont acharnés pour faire revenir ce personnel medical à exercer ses activités de façon normale.

qu'en pensez vous?

salam

oui mais là il n'y avait pas du tout.
ils veulent et préfère tous travailler dans une grande ville...
et le rif ben plus personne...

Même en France il y a une dégradation du niveau de soins. Aux urgences tu attends des heures par manque de médecins. Pendant ce temps on balance 5 milliard d'euros pour des vaccins de grippe A bidons.

On paye la facture en fermant des hopitaux.

Retour