Retour à l'heure GMT à partir du 20 août

Le Maroc retournera à l'heure GMT le jeudi 20 août à minuit en retirant une heure à l'heure actuelle, vient d'annoncer le ministère de la Modernisation des secteurs publics. Le ministère a également indiqué que pendant le mois du Ramadan, qui commencerait le 22 août, les administrations et collectivités seront ouvertes de 9h à 15h. Le Maroc était passé à GMT+1 le premier juin dernier afin d'économiser jusqu'à 1% de la consommation d'électricité durant cette période. Le Royaume, qui avait déjà tenté le (...)-National/ Politique économique, Energie, Office National de l'Electricité, Heure d'été

Retour à l'heure GMT à partir du 20 août...

Le Maroc retournera à l'heure GMT le jeudi 20 août à minuit en retirant une heure à l'heure actuelle, vient d'annoncer le ministère de la Modernisation des secteurs publics. Le ministère a également indiqué que pendant le mois du Ramadan, qui commencerait le 22 août, les administrations et collectivités seront ouvertes de 9h à 15h. Le Maroc était passé à GMT+1 le premier juin dernier afin d'économiser jusqu'à 1% de la consommation d'électricité durant cette période. Le Royaume, qui avait déjà tenté le (...)-National/ Politique économique, Energie, Office National de l'Electricité, Heure d'été

On va rire en remontant les anciens posts où les détracteurs Paternalistes et autre Moraliste du Dimanche certifiaient que le changement d'horaire était ramadanèsque...

On va rire en remontant les anciens posts où les détracteurs Paternalistes et autre Moraliste du Dimanche certifiaient que le changement d'horaire était ramadanèsque...

Moi je pense qu'on a rien économisé. Ce qu'on pensait économiser était consommé par tout ces festivals (Assila) et dans tout les club, etc.. comme à Marrakech ou à Saidia :D

il faut doubler l effort et plus d action pendant la ramadan : eviter la corruption, rechoua tedouira pot de vins et tout ça
pas de place pour le sommeil et les reduction du temps travail :cool:

Donc mnt on a combien d'heures de différence ?

Moi je pense qu'on a rien économisé. Ce qu'on pensait économiser était consommé par tout ces festivals (Assila) et dans tout les club, etc.. comme à Marrakech ou à Saidia

Je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont abandonné, pour ce qui est des spectacles ils ramènent de l'argent dans la balance :D

Tout ça ne me dit pas il est quel heure actuellement à casa ??? :fou:
Je veux juste savoir si j'ai dormi 2 ou 3 heures cette nuit

Sur l'ordi j'ai 8h44, sur mon portable 10h44, Nwidi me dit 9h 44 !!!!!!!!!!!!! Je veux savoir est-ce que je peux réveiller mes amis ou pas :D

j'ai cru que tu parlais de la chaine télé, s7abliya tsetéti : D
sinon je trouve ça indécent qu'on décide de changer l'heure juste pr votre confort ramadanesque :fo u:

ewa aji à l heure des sorties de bureaux et tu verras le confort :D

Ils ont dit depuis le début que c'était un test, les chiffres prouvent que ça n'en vaut pas la peine...

tu preches une convaincue :D

Tout ça ne me dit pas il est quel heure actuellement à casa ??? :fou:
Je veux juste savoir si j'ai dormi 2 ou 3 heures cette nuit

Sur l'ordi j'ai 8h44, sur mon portable 10h44, Nwidi me dit 9h 44 !!!!!!!!!!!!! Je veux savoir est-ce que je peux réveiller mes amis ou pas :D

10 h sur mon ordi.........................................................

Retour